Livraison de 2 oeufs de pâques pour avril 2009
isa75:
je suis fonctionnaire à la DGFIP, Direction Générale des Finances Publiques et je travaille pour les impôts, non, non, ne fuyez pas ;D ;D
Je l'ai annoncé hier à ma chef, pas le choix car j'ai quitté le travail plus tôt pour aller voir le gynéco car j'avais des pertes de sang. Heureusement pas de gravité
En tout cas, elle l'a très bien pris, ouf :P
eh oui, les avrillettes 2009 préparent déjà le futur printemps ;) En tout cas, j'ai l'impression de prendre plus vite du ventre :D
Pour le déménagement, on y réfléchi, faut qu'on trouve une ville pratique en transport (pour le travail) et où je puisse tout faire, ou presque à pied, comme le médecin, pharmacie, courses,etc. Pas envie de mettre tout le monde dans la voiture à chaque fois.
Comme quoi, il y a encore un mois, je ne me voyais pas franchir le périph et là, en sortant du gynéco c'est moi qui ai dit à mon mari, Paris bye-bye
sasa124:
Bonjour,
Je suis toute nouvelle sur ce forum et comme toi, j'attends des jujus pour mi avril 2009. On va pouvoir se suivre !
Pour ma part, je suis en arrêt pour 3 semaines car je vis "l'enfer" depuis ce début de grossesse (nausées, vomissements, brulures d'estomac... bref, la totale !). J'ai un loulou de 2 ans et demi et je suis moi aussi fonctionnaire mais dans l'éducation nationale...
Voilà pour les présentations. Je pense que nous allons être bien sur ce forum, pour avoir déjà lu quelques conseils avisés !
winnie:
Bienvenue Sasa !
Bonne grossesse :-*
Bambinette:
Bienvenue parmi nous Sasa !
isa75:
bienvenue Sasa
bah dis moi, tu n'es pas gâtée par les soi-disant signes sympathiques, qui n'en ont que le nom :-\
heureusement que ce forum existe car la grossesse de 2 loulous, ça fait cogiter et fuser les questions.
tu as ta 1ère écho obligatoire fin septembre aussi?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente