Livraison de 2 oeufs de pâques pour avril 2009
Meuh:
re re ohlalalala :o !! une avrilette 2009, je suis une avrilette 2008 ;D ;D ;D
Bienvenue Isa!!!! :-*
je n'ai appris ma grossesse double qu'à 12sa (3 mois de moins de stress ;D )
J'ai des grossesses de m***** donc ma gygy voulait m'arreter dès qu'elle a appris ma grossesse gémellaire, mais ... je n'ai pas de boulot ;D ;D donc ça aurait été difficile.
Apres beaucoup de repos et de repos et de repos, mes BBs sont nés à 37sa
Alors n'oublies pas : repos, repos, repos et je te souhaite un aussi bel accouchement que moi, il était parfait :D :D :D
Au plaisir de te lire
Bienvenue Sasa :-*
EMMA:
Bienvenue SASA
Vous apprenez votre grossesse gémellaire super tôt. Je ne l'ai su qu'à l'écho des 12 SA moi. Pourtant j'avais eu une écho avant vers 9SA mais le gygy n'avait rien vu sur sa petite machine. Donc à 12 SA c'était vraiment la super surprise
Petit _ Pimousse:
bienvenue à vous les filles !!!
tu sais Emma, moi aussi je l'ai su de bonheur la concption a eu lieu le 08/10/2007, j'ai eu RdV gygy pour confimation le 02/11/2007 et là j'ai su qu'ils étaient deux ;D
pour ce qui est de l'arrêt moi je me suis arrêtée le 28/03/2008 pour une DPA au 08/07/2008; je dis je me suis arrêtée car je suis profession libérale, c'est donc moi qui fixe mon congé mat' du moment que je reste dans la limite des 34 semaines d'arrêt :)
winnie:
Moi j'ai su qu'ils étaient 2 à 6 SA (à moins que ce soit SG ::) Sacré SNU va :D
sasa124:
Bonjour !
J'ai su qu'ils étaient 2 de bonne heure car cette grossesse fait suite à un long parcours en pma. La stimulation a donc très bien fonctionné !
J'ai aussi mon écho "officielle" à la fin du mois.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente