Livraison de 2 oeufs de pâques pour avril 2009
Bambinette:
Citation de: CATWOMAN le 12 Septembre 2008 à 17:00:08
Citation de: Bambinette le 12 Septembre 2008 à 16:23:41
Et souvent, quand on adhère en cours d'année, la cotisation est au prorata des mois restants
comment ça se passe quand on a envoyé la cotisation de 28 ? ce mois ci?
Il rembourse? ???
Chaque asso a son mode de fonctionnement et ses tarifs ; demande-leur !
sasa124:
Une petite question idiote : à quoi sert la carte d'adhésion ? On peut avoir des réduc avec dans certains magasins ?
Merci !
Bambinette:
Adhérer à l'asso Jumeaux et plus, c'est :
- faire partie d'un mouvement qui se bat pour les familles de multiples
- avoir l'occasion dans sa région de rencontrer d'autres parents de multiples, d'âges différents
- pouvoir louer du matériel (poussettes, parc, etc...) à des prix vraiment intéressants
- avoir des réductions dans certains magasins
Que du + quoi !!!
winnie:
Citation de: sasa124 le 13 Septembre 2008 à 09:15:12
Une petite question idiote : à quoi sert la carte d'adhésion ? On peut avoir des réduc avec dans certains magasins ?
Merci !
Chez Auber*, tu as 15% si tu achètes un article, 20% si tu le prends en double. L'adhésion est remboursée rien qu'en achetant la poussette !!!
Et des réduc dans plein d'autres magazins aussi.
Tu accèdes aussi à la Centrale des Multiples.
Ton assoc t'enverra la liste des réductions dès que tu deviendras adhérante.
Voilà
Laety 89:
Et certaines assoc' pratiquent même le prêt ou la location de vêtements à moindres frais...
Perso, j'ai appris le 13 novembre 2006 que bb2 avait décidé de venir en compagnie de bb3, je crois que j'ai renvoyé mon adhésion entre le 25 novembre et le 5 décembre (ici, prorata pour les mois restants si adhésion après le 1er juillet)... L'adhésion m'a surtout permis de prendre contact avec l'assoc' (l'adhésion n'est pas obligatoire pour ça: on peut les contacter pour discuter sans avoir adhéré: je ne trouve pas le terme adéquate...) et de rencontrer très tôt des personnes qui avaient connu ce que j'étais en train de vivre: ça fait vraiment un bien fou!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente