Livraison de 2 oeufs de pâques pour avril 2009

<< < (8/547) > >>

isa75:
merci pour ces explications  ;)

en ce moment on réfléchit à déménager, qu'est ce qu'il ne faut pas oublier de prendre en compte dans les critères?
je pense essentiellement à la largeur/longueur de l'ascenseur mais j'imagine qu'il y a d'autres points à prendre en considération.

Bambinette:
Ah ça oui, l'ascenseur, essentiel !!! (je me suis retrouvée à la naissance des loulous en appart et la poussette double ne rentrait pas dans l'ascenseur ... j'ai galéré ..  :P :P)

Autres critères qui me viennent à l'esprit :
- que la voiture ne soit pas garée trop loin de la porte d'entrée
- que les boîtes aux lettres soient accessibles avec la poussette double, ou que la poussette reste dans ton champ de vision (ce n'est pas très important, comme critère ...  ;D ;D)
- que l'appart soit bien isolé (si tes voisins d'en-dessous se plaignent d'entendre rouler la chaise haute, c'est chi**t, ou si tes voisins d'au-dessus réveillent tes loulous quand ils dorment, c'est pire !)
- avec un vide-ordure, ça t'évite de t'enquiquiner à descendre les poubelles (quoique zhom peut s'en charger en partant au boulot !)
- une salle-de-bain assez grande pour y mettre un plan à langer (je trouve ça plus pratique que de trimballer bb dans la chambre)
- que le séjour soit dans le champ de vision de la cuisine (ça te permet de laisser tes bb dans le parc pendant que tu fais la popotte)
- que la chambre des bb soit un peu éloignée du séjour (ça évite de demander aux invités de parler doucement quand les bb dorment)

Voilà ce qui me vient pour ce soir !

Grenouille:
Juste un petit coucou pour voir comment vous allez et bien il n'y a pas grand monde!!!!  ;) ;) ;)

sasa124:
Bonjour !
Les nausées sont un peu moins fortes cette semaine. Je commence enfin à revivre ! J'ai vraiment hâte que l'écho arrive... encore une bonne semaine !
Côté déménagement, nous y pensons aussi, mais pour dans 3-4 ans... quand il faudra passer du lit bb aux "grands lits" !
Par contre, le changement de voiture va être indispensable car je pense que ma 106 ne supportera pas 3 sièges auto et une poussette double !
Vous avez commencé quand à vous équiper ? Moi, pour le moment, je n'ose pas faire d'achat. Je me dis que ma grossesse n'est pas encore assez avancée...
Merci encore pour tous vos conseils !

isa75:
coucou,

ça y'est je suis en wk et je profite que Juliette soit encore à l'école pour aller sur le forum  :)

Pour les nausées, je n'en ai pas eu beaucoup mais j'ai pris des granules homéopathiques, le sepia officinalis 9CH et ça m'a bien soulagée.

une 106.........ah oui, là, ç'est sûr que le changement s'impose  ;D

Non, pas encore d'achat en vu, comme toi je préfère attendre encore un peu. On a des copains qui peuvent nous prêter quelques trucs, comme chaise haute, siège auto et vêtements si les sexes sont les mêmes.

Vous avez adhéré à l'association à combien de mois? Je me dit, comme pour les achats que pour le moment c'est peut-être encore un peu tôt  ???

Je me suis renseignée par mon travail pour changer de logement et la personne qui s'en occupe me dit :
"ah oui, c'est embêtant parce que les mois qui viennent c'est pas le bon moment pour déménager, ça aurait été mieux en été"  ;D
Bah oui, ma p'tite dame, mais bon, un début de grossesse et l'accouchement, c'est pas encore sur commande  ;D

Comme toi, Sasa, j'ai hâte d'avoir l'écho, de les voir bouger.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente