Livraison de 2 oeufs de pâques pour avril 2009

<< < (541/547) > >>

géjélucas:
petit post pour vous dire que K.ju à accouché hier.
je vous mets son texto:

Mathéo et Bastien sont nés hier 17h57 17h58 2kg750 et 2kg 570 tt le monde va bien. bisous. Karine et Eric

Félicitations aux parents et bienvenue à ces 2 petits coeurs ( c'est qu'avac toutes nos pisseusses ils vont avoir des prétendantes ;D ;D ;D)

Bisous à toutes. gé

Joyce:
Félicitations K.JU

Bienvenue à tes petits mecs, Mathéo et Bastien, dont j'adore les prénoms.

Géjé merci pour les infos et en effet il manque un peu de zigounettes cette année, majorité de filles, ces messieurs auront le choix... ;D ;D ;D

winnie:
Félicitations Karine  :D Bienvenue Mathéo et Bastien  :D Enfin quelques mecs pour toutes les petites princesses des avrilettes 2009  :)

Merci Gé pour les nouvelles  :-*

isa75:
BIENVENUE À VOUS MATHEO ET BASTIEN  :-*

Sailormoon:
Re. à Gégé :
Oui mon Gyn. prend des précautions (depuis le tout début de ma grossesse d'ailleurs) mais bon je ne suis qu'une patiente c'est lui le médecin chacun ses pratiques je me dois de lui faire confiance même contre ma volonté. Je vois les bons côtés : mon fils m'accompagnera à la mater et saura que le lendemain ses petites soeurs seront là ! et moi je sais que j'irai pas plus loin parce que faut le dire quand même c'est dûr la fin physiquement !....
Sinon je viens du Loir et Cher 41 , d'ailleurs étant donné qu'il n'y ait pas d'assoc. plu proche que celle du Loiret 45 je me tiens volontaire à celles du coin pour toutes questions / discussions / rencontres car on peut le dire on en a besoin !....
Aujourd'hui j'ai accompagné mon fils à l'école pour la dernière fois, papa prend le relais dès demain !  :'(
Mes Félicitations à K-JU pour ces garçons !! L'étape "grossesse" est finie pour elle... :-\
Quant à moi il me reste encore 4 jours ... bises ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente