Livraison de 2 oeufs de pâques pour avril 2009

<< < (540/547) > >>

Sailormoon:
 ::) Bonjour à toutes !  ::)

Voilà je viens de m'inscrire et ai parcouru un peu tous les récits de vos accouchements c'est pleins d'émotions et très émouvant. En ce qui me concerne j'en suis à 38 SA et j'attends 2 petites filles pour très bientôt puisque césarienne programmée. Quelle déception ! Mais c'est par précaution pour ma deuxième (hypotrophe sévère selon gyn.) au cas où elle ne surpporterait pas les contractions ... bref Je vais pouvoir les voir très bientôt le compte à rebours est lancé... Que cela est angoissant mais quand je lis vos récits c'est encourageant j'ai hâte de connaître et de partager ce bonheur immense qu'est la rencontre si attendue de nos bébés. Alors comme le veut la coutume je ne manquerai pas de faire partager mon expérience. En attendant je vais poursuivre ma fin de grossesse si pénible si longue si lourde mais pour la très bonne cause.... Encore Bravo et merci pour vos témoignages...  :P

géjélucas:
Bienvenue à toi Sailormoon....ta césa est prévue pur quand???
j'ai accouché par césa le 19/03 et tout s'est bien passé...2 petites poupées Manon et Léa sont venues agrandir notre famille.

A très bientôt et courage pour la suite. tes bébés seront bientôt avec toi.
Bisous :-* :-* :-*

Sailormoon:
Ma césa est prévue pour Mardi 7 Avril, encore quelques courtes nuits ... de grossesse ...! Merci pour ton accueil et tes encouragements. Mes 2 filles se présente en tête l'aînée ferait 2kg600 et sa soeur 2kg100 elles sont mignonnes car elles sont restées en siège pendant très longtemps et se sont retournées il y très peu de temps donc ravie de pouvoir accoucher par voie basse en plus radio du bassin excellente bref tout bénéf. pour accouchement par voie basse. Or lors de ma dernière écho lundi dernier le gyn. hésite pour la voie basse, préfère prendre des précautions et me programme la césarienne étant donné la différence de poids il a peur qu'elle ne soit trop fragile. Dommage !! Allez je vais  ;Drouler ;D encore quelque jours ... pour la bonne cause ...

géjélucas:
Ton gygy a peur que la deuxième souffre pendant l'accouchement????
Moi on ma dit vb ok pendant toute ma grossesse, c la première chose que j'ai demandé à gygy comme j'ai eu une césa pour mon fils, et 15 jours avant on m'annonce césa car à la mater aucun gygy sauf lui veut prendre le risque de la vb avec mon utérus cicaticiel...j'étais anéantie pour moi ne pas accoucher par vb c'était pas accoucher et puis mes filles sont nées par césa comme leur frère à la différence que la ma césa je la vis super bien...je sais pas un déblocage a du avoir lieu mais je pense que c lié a la fierté que j'ai eu d'attendre et d'avoir des jumelles!!!!!

Tu es d'où autrement???
bisous à toi et grosses pensées ++++++++++++++ pour toi :-* :-*

Joyce:
Waouuuuuuuuu j'arrive en retard, comme d'habitude.

Isa, Félicitations et bienvenue à tes deux princesses. Petite cachotière toi aussi tu attendais des pisseuses. ;D ;D ;D.

Ninon, Suzie, Juliette, papa va être gâté avec toutes ses femmes. ;) ;) ;)

En tout cas elles sont magnifiques.

K.Ju tu dois être avec tes bébés à l'heure qu'il est.

Saphir,  Oui je crois que l'on a fait le tour mais nous avons perdu des avrilettes en route... Et reste TOM qui a dû accoucher mais qui n'a pas donné de nouvelles.

A bientôt toutes.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente