Livraison de 2 oeufs de pâques pour avril 2009
Grenouille:
Magnifique Isa tes loulouttes ;D
K.ju pleins de pensées et d'onde +++++++ la rencontre est proche :-* :-* :-* :-* :-*
maelle29:
Isa, superbes tes filles ! tu ne savais pas pour les sexes ? ça devait être une sacrée suprise !
K ju, ça y est c'est fait ? tu as rencontré tes deux petits amours ?
géjélucas:
Isa encore félicitations pour tes poupées....c'est zhom qui doit être fier avec ses 4 princesses!!!!
Elles sont trop belles et je suis contente que tu ai pu accoucher comme tu le souhaitais.
K.ju pleins d'ondes ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ et belle rencontre avec tes loulous.
bisous :-* :-* :-*
Saphir45:
Félicitation à vous toutes !
Est ce que tout le monde à accouché chez vous ?
Nous les muguettes, on aimerait bien prendre la suite !
Bizes à toutes et courages à celles qui sont au bout de la route, plein de bonheur pour celles qui sont passées de futures mamans à mamans.
CLARINE06:
bonjour moi aussi g eux des jumeaux avec une grossese spontané ce sont des vrais des garçons 1 poche 1 placenta Donc j'ai accouché à 38 sa c'est à dire 8 mois jorais pu allez plus loin mais à 8 mois ils font un déclenchement pour éviter des risques pour les bébés col fermé. Donc je suis rentrer la veille à la maternité je suis partie sur la table d'accouchement à 9h30 ils m'ont brancher sur perfusion pour le déclenchement et ensuite mis la péridurale tous allez bien mais c'était du long ils m'ont persé la poche des eaux mon col s'éffacer tout doucement je devais accouché par voie basse mais finalement g accouché par césarienne car il était 21h30 et mon col était ouvert à 6 doigt seulemnt et sa fesait déjà 12h que gt sur la table d'accouchement j'en navais marre le medecin mavait dit on va descendre o bloc on va faire une césarienne pour cause foetal trop long pour les bout. donc la césarienne sest bien passé le premier bébé est né à 22h40 pour 2kg170 et 45 cm et le 2ème 22h41 pour 3kg090 et 47 cm.ils n'ont pas était en couveuse je suis rester en salle de reveil 2h ensuite je suis remonter dans ma chambre et g vu mes petits bouts gt tres contente d'avoir accoucher. je me suis lever o bout de 3 jours a cause de la césarienne et je suis sorti le 5ème jour puisque mes bébés allez bien. En rentrant a la maison o début un peu débordé mais le papa etait pour maider heureusement o bout d'un mois sa allez mieux car en plus j'ai fait le baby blue je fesait que sa de pleurer.mais maintenant tout va bien c'est que tu bonheur ils nous font rire ya des moment ils vont avoir 4 mois et commence a faire leurs nuits Sinon avant la grossese avant je fesait 50kg a la fin de ma grossese 77 kg javais pris 27kg et ojourdhui jen fait 54 sa va g bien perdu o niveau poids.s
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente