Livraison de 2 oeufs de pâques pour avril 2009

<< < (542/547) > >>

Grenouille:
Bienvenue Mathéo et bastien

Félicitation aux parents

Bambinette:
Citation de: Sailormoon le 02 Avril 2009 à 17:11:01

je ne suis qu'une patiente c'est lui le médecin chacun ses pratiques je me dois de lui faire confiance même contre ma volonté.

Bienvenue parmi nous Sailormoon !

Carrément pas du tout d'accord avec toi !!!!!!!
Tu n'es pas "qu'une" patiente ; tu es une maman, future maman à nouveau, et monsieur le gynéco en blouse blanche n'est pas détenteur de toutes les décisions à prendre.

Si tu n'es pas d'accord avec quelque chose, tu discutes, tu exprimes ton point de vue, et surtout, tu lui demandes d'argumenter le sien !!!!!!!!!

S'il s'avère qu'il y a de vraies raisons médicales à ses choix, ok ; si c'est lui qui flippe et qui ne se sent pas à la hauteur, c'est son problème, pas le tien ....

maelle29:
Je suis d'accord avec bambinette ! la césarienne ne me parait pas spécialement indiquée ; tu as un bon bassin, des bb en position céphalique... ce n'est pas normal de proposer d'ouvrir le ventre, d'avoir une intervention chirurgicale sans bonne raison.
Pas mal d'accouchements ici ont eu lieu par VB sur un J1 en céphalique et un J2 en siège ; moi-même, j'ai eu une VB pour mes jumeaux malgré mon antécédent de césarienne ; elle n'a même pas été évoquée comme un possibilité en consultaion en plus ! comme quoi, je trouve ton gygy bien frileux... tu as ton mot à dire aussi et s'il a peur qu'il passe la main.

Sailormoon:
ou là là !! Vous êtes encore plus révoltée que moi !! Je retourne voir le gyn. ce soir je verrai bien s'il reste sur sa décision et moi j'évoquerai mon avis défavorable, en même temps je ne voudrai pas que ma 2ème petite puce subisse mon caprice (et pourtant je vais devoir subir les siens  ;D) Ne faut-il pas prendre des précautions ? Bref j'ai eu le temps de méditer sur cette opération chirurgicale et y voir les bons côtés. Je vous redit ça dès demain !! Merci pour votre soutien !! Bye :)

maelle29:
Alors, des nouvelles ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente