Livraison de 2 oeufs de pâques pour avril 2009

<< < (512/547) > >>

tiste:
contente que tout aille bien pour toi isa. J'espere que ce n'est pas trop grave pour juliette  ???
Cet après midi j'emmène ma fille visiter une ferme péda, ça me fera faire un peu de marche  :D

Bambinette:
Citation de: isa75 le 21 Mars 2009 à 18:14:11

est-ce que quelqu'un a les valeurs de références de l'albumine sur 24H. J'ai eu mes résultats mais je ne sais pas si c'est bon ou pas  ???
j'ai 2,20g/24H

Pas terrible ......

La norme est de 0.20 ...  :P :P :P :P :P

As-tu d'autres symptômes ? Tension élevée ? Enormément d'oedème ?

Je pense que la mater va te rappeler demain au vu des résultats ; ça peut être un début de pré-éclampsie, si LES TROIS SYMPTOMES sont réunis.

Pour info, et pour que tu restes zen, je suis montée à 3.1 ....  ::) ::) ::)
Mais avec des odèmes au point d'avoir du mal à marcher (mes jambes formaient un poteau, on ne voyait plus mes genoux ni mes chevilles), et j'avais des montées de tension à 17.9.

J'ai été hospitalisée, avec pipi dans le flacon 24h/24 pour que les urines soient analysées en permanence, et 3 monitos par jour (et 3 prises de la tension !)

Tiens-nous au courant !!!!

Oracide:
Isa, qu'est ce que tu nous fait là? :-[
N'hésites pas à appeler la mat ou ton gygy demain matin, par précaution!! je croise les doigts, et je sens que tu vas bientôt nous les pondre tes petits oeufs de pâques!! :-*

winnie:
Si la prédiction d'ORACIDE est bonne Isa, je te souhaite une belle rencontre avec tes loulous, je verrai ça à mon retour de vacances dans une semaine  :D

:-* :-* :-* à  toutes

isa75:
Non Winnie pas d'autres symptômes  :P

ce matin je suis allée pour un monito à la clinique avec prise de la TA toutes les 10 mn.
Tout est bon et pas d'oedemes...........ouf
Donc, ils m'ont laissé ressortir en sachant qu'à la moindre évolution, faut que j'y retourne de suite.

J'espère Oracide bientôt les pondres ces oeufs ;D demain je suis fin 38SA donc pour moi, plus d'inquiétudes
Depuis cet aprem quelques contractions, pas régulières mais je me dis que c'est peut-être le début, à voir  :)

Concernant Juliette, grosse fièvre donc hier soir et cette nuit.
Pendant cette journée, nickel et là ce soir remontée à 39,2 ° ???
J'ai appelé SOS médecin car elle était vraiment pas bien.
Résultat : rien, on continue juste le doliprane
Demain matin, j'ai RDV à la PMI pour sa visite des 5 ans, verra bien ce qu'en pense le doc et je vais la garder à la maison au moins demain.

Tiste, ça lui a plu la ferme pédagogique à ta fille ?

On est encore combien à ne pas avoir accouchée ? je vais compter la récap

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente