Livraison de 2 oeufs de pâques pour avril 2009
Joyce:
Salut les filles
Je suis contente de vous retrouver. Retour à la maison aujourd'hui (enfin), j'ai fait ma crise de larmes hier car je n'étais pas sûr de sortir. Vous m'avez toutes manquées.
Vous m'avez beaucoup manqué et je sais que ma fille n'a pas posté "la chameau". Je n'ai pas encore lu vos posts, je sais que je dois avoir beaucoup de retard... Je verrai demain, le temps de bien m'installer et d'avoir mes repers à la maison.
Que du bonheur bien sûr, mais que d'occupation, pas beaucoup de temps entre les tétés.
Bon bonne soirée et gros bisous à toutes. A demain si tout va bien.
isa75:
Bon retour à la maison Joyce et sur le forum :-*
tiste:
bon retour à la maison joyce :D bon courage :D
isa ma fille a adoré la ferme. Elle est rentrée dans l'enclos des chèvres, leur a couru après, donné à mangé aux poules, canards..., vaches, moutons... Et elle a fini par un coup de toboggan et de balançoire. Elle était aux anges.
J'espere que tu auras plus d'info sur la fievre de juliette aujourd'hui :-[
Oracide:
Hello Joyce!! Super contente de te retrouver! Je t'ai harcelé de sms, mais c'est parce que notre "doyenne" ;) me manquait!!
Ca faitbizarre hein, de rentrer chez soi avec les babys!! Comme tu le dis, il faut que chacun, petit et grand, trouve ses marques, mais ça va vite.
Repose toi bien surtout! bisou :-*
Bon, les dernières, ça manque d'animation ici, personne ne se dévoue pour nous livrer de nouveaux oeufs?
Isa, tiens nous au courant!
vyny31:
ptit coucou rapide : je file pour 48h en chambre "mère/enfant" , je serais de retour mercredi avec seulement plus que 24h à attendre avant de pouvoir ramener mes amours à la maison avec moi!
Plein d'ondes ++++++++++++ à toutes celles qui tiennent bon avec leurs amours au chaud.
Bon retour Joyce
:-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente