Livraison de 2 oeufs de pâques pour avril 2009

<< < (511/547) > >>

tiste:
pour ma part fanny la sage femme et l'echographiste m'ont dit que je n'avais plus qu'à accoucher, qu'il n'y avait plus de risque...
Alors bon ça m'arrange qu'ils m'aient dit ça parce que j' en ai un peu assez d'enfler et d'être de plus en plus limitée dans mes mouvements  :P :P :P Et puis de voir tout le monde accoucher ça déprime, non  ;D

a+

winnie:
Citation de: isa75 le 21 Mars 2009 à 18:14:11

Citation de: ORACIDE le 21 Mars 2009 à 15:29:28

alors alors, isa, tjrs là.....

Eh oui  ;D

demain matin, suite des événements à la clinique.

est-ce que quelqu'un a les valeurs de références de l'albumine sur 24H. J'ai eu mes résultats mais je ne sais pas si c'est bon ou pas  ???
j'ai 2,20g/24H

Aucune idée  :-\
 :-* :-*

k.ju:

coucou

je pointe par ce beau dimanche ensoleillé  :D :D

hier soir resto+ciné pr nous = dernière petite sortie tranquillou tous les 2

comme tiste j'en ai marre d'être de plus en plus limitée ds mes mouvements   :( et pour m'habiller pfffffffff la poche élastique de mes pantalons de grossesse me sert et les hauts ils commencent à être court

bon dimanche

Fanny15:
Coucou quelle chance de pouvoir encore aller au resto avec ton homme  ;) Moi soirée canapé dvt les enfants de la télé.  ::)  Ce matin, mon mari monte le 2eme lit que nous avons reçu hier. Comme ça la chambre sera enfin terminée. Il ne me reste plus qu'à faire ma valise pour le séjour en maternité. Celle pour la salle d'accouchement est faite depuis mercredi. J'avance à petits pas mais il était temps qd même  ;D
A part ça, nous avons commandé nos faire part via Unicef. Ils doivent arriver cette semaine. J'ai déjà trouvé le texte. Il ne restera plus qu'à les imprimer le jour venu.

Bonne journée les filles et j'espère que tout se passe bien pour toi Isa...

isa75:
coucou les filles,

retour de la clinique, tout est bon. J'y retourne jeudi pour un autre monito si d'içi là toujours pas accouchée.
Le gygy laisse la grossesse se continuer car pas de facteurs alarmants

ce midi on se fait un resto et ensuite sieste car Juliette a fait de la fièvre cette nuit donc on est un peu naze  :P

Bonne journée à vous

:-* :-* :-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente