Livraison de 2 oeufs de pâques pour avril 2009
Oracide:
alors alors, isa, tjrs là.....
Fanny15:
C'est sûre Maelle, ça devient un peu triste le fil, ça sent la fin... Mais bon ce sera encore mieux après ;)
Isa, avec tout ce que tu fais, je comprends pas que tes bébés soient pas encore là !!! ::) Tu dois avoir un super bon col... ;)
Je pense aussi à toutes les avrilettes 2009 qui sont déjà avec leurs loulous et j'espère que tout se passe pour le mieux pour vous.
Et merci aux avrilettes 2008 d'encore venir nous soutenir ;)
Pleins de bisous :-* :-* :-*
isa75:
Citation de: ORACIDE le 21 Mars 2009 à 15:29:28
alors alors, isa, tjrs là.....
Eh oui ;D
demain matin, suite des événements à la clinique.
est-ce que quelqu'un a les valeurs de références de l'albumine sur 24H. J'ai eu mes résultats mais je ne sais pas si c'est bon ou pas ???
j'ai 2,20g/24H
tiste:
je viens pointer ;)
toujours pas d'évolution :P
pourtant aujourd'hui j'ai fait pas mal de marche (carnaval avec ma fille dans le village et marche avec ma mère) mais rien n'y fait ::) les filles ne veullent pas descendre et je me sens en pleine forme :P
Désolée isa mais je n'ai pas d'info sur l'albumine...
Fanny15:
Moi non plus Isa je ne sais pas te répondre. Tu ne sais pas te renseigner auprès de la mater ??? Bonne chance pour demain et on attends de tes nouvelles, hein ? ;)
Dites les filles, je vois que vous faites tout ce que vous pouvez pour les faire venir et on a n'a même pas 1 semaine de différence en ce qui concerne la dpa. Vous croyez que ça ne craint plus rien maintenant et qu'on pourrait les avoir près de nous si on accouche demain? ::)
Bonne soirée.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente