age réel et age corrigé
Tichoux:
mes filles sont nées a 34sa et mon ainée a 35sa et j ai jamais entendu parler de ca
c ets ma meileure amie qui a sa niece de née a 25sa qui m en avait parlé
pour les repas je pense que c et sau feeling suivant les besoin des enfants (prema ou pas)
pour l apprentissage c ets comme le reste, ca vient quand ca vient! prema oupas
l age corrigé je pense que c ets surtout pour les docteur.....
je vois mes filles a 5mois se tenait assise (en penchant :P) alors que si on corrige l age
c etait pas de suite
le language pareil !
sirima a 18mois (video a l appui ;D) elle vous fesait des bout de phrase ( maman a boire aplé(stp :D)
apres les age corrigé moi j y ai jamais pensé et je pense pas qu on doive vraiment s en pre-occupé
pour la vie de tout les jours(je pense)
Laety 89:
Citation de: Isazou le 27 Avril 2008 à 17:58:48
mais les filles, faut pas tout prendre mot pour mot !! ;) ;D
ZZEEEEEEEEENNNNNNNNN
Citation de: tichoux le 27 Avril 2008 à 18:15:26
apres les age corrigé moi j y ai jamais pensé et je pense pas qu on doive vraiment s en pre-occupé
pour la vie de tout les jours(je pense)
vous en faites pas les filles, je m'inquiéte pas... :-* :-* :-*
mais c'est clair que certains jours je cherche des arguments pour contrecarrer les remarques de ma maman :-X :-X :-X qui se prend un malin plaisir à me rappeler que Cassandre maîtrisait le 4 pattes à 9 mois, en me demandant: alors, ça y est, Sarah et Abigael parcourent tout l'appart' à 4 pattes? re- :-X :-X :-X
Tichoux:
Citation de: Laetitia89 le 27 Avril 2008 à 18:35:52
vous en faites pas les filles, je m'inquiéte pas... :-* :-* :-*
mais c'est clair que certains jours je cherche des arguments pour contrecarrer les remarques de ma maman :-X :-X :-X qui se prend un malin plaisir à me rappeler que Cassandre maîtrisait le 4 pattes à 9 mois, en me demandant: alors, ça y est, Sarah et Abigael parcourent tout l'appart' à 4 pattes? re- :-X :-X :-X
mais ca ce sont les maman et tu pourra lui donner cet argument (veridic)
moi je suis née a terme et j ai marché a 22mois :o ;D et oui !!
alors tu vois prema ou pas... ;)
Laety 89:
Citation de: tichoux le 28 Avril 2008 à 10:10:23
moi je suis née a terme et j ai marché a 22mois :o ;D et oui !!
donc toute petite tu n'étais peut être pas aussi curieuse que maintenant :P ;)
Citation de: tichoux le 28 Avril 2008 à 10:10:23
mais ca ce sont les maman
Et pis, pour ma maman, je commence à bien laisser glisser depuis qqs temps :o , parce que de toute façon, j'aurais droit à une nouvelle couche de remarques au mariage de ma soeur (début juillet) et à chaque nouveau truc que fera ma nièce ::) ::) :-X
Lenagcn:
J'en conclus que tes filles ont une immense qualité: elles permettent aux autres mamans de se sentir fières de leur bébé.
Nicolas (37 sa, donc pas préma) avait la même qualité :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente