Combien de temps êtes-vous resté à la maternité ??

<< < (5/7) > >>

chili:
Euhhh... Daf, s'il te plaît, tu pourrais pas corriger le titre... au lieu de résté , restées ça me fait mal aux yeux à chaque nouveau post...  ;) ;D
Merci !

P'tite Lilli:
Arnaud, nouveau correcteur orthographique ?? tu vas avoir du boulot  ;D

Mary:
alors moi j'ai accouché un mois avant terme par VB et je suis restée 14 jours...
Les 2 premiers jours j'était avec mon fils en maternité et sa soeur etait en neo nat en couveuse...c'était tres dur d'etre séparépour moi comme pour eux meme si j'essayais d'aller la voir le plus souvent possible avec son frere...
Apres ils ont vus que ce n'était pas tres pratique pour tout le monde et on s'est retrouvé tt les 3 ensemble....On a du attendre que les bb sachent teter seuls (avant ils étaient gavés par sonde) puis on a pu sortir...Dans l'ensemble je me suis bien reposée mais j'avais hate de rentrer surtout pour retrouver mes 2 grds qui nous attendaient avec impatience!!  14 jours sans maman c long qd on a que 2 ans et demi et 5 ans et demi!!!!

sylvia L.:
moi je suis restée 15 jours.
J'ai accouché par voie basse à 35 semaines, mais mes filles avaient 1 petit poids et elles avaient beaucoup de mal à se nourrir, et surtout  l'1 a eu des problemes à la naissance (enlever les sondes et sortie de la couveuse aprés 11 jours!)

enfin trés beau moment avec du recul et avec mes bébes dans les bras
 :-*

*les p'tites marmottes*:
J'ai accouché à 34 SA par voie basse  le dimanche et suis rentrée le samedi à la maison. Amandine était restée avec moi dans la chambre, Eva était en néonat, alors c'était pas pratique du tout pour aller la voir. En effet, le personnel de la néonat ne voulait pas au début qu'Amandine vienne avec moi alors il fallait à chaque fois demander aux sage-femmes de la mat de me la garder ( donc si elles étaient surchargées, c'était pas tout de suite...). Finalement, ils m'ont autorisée à l'emmener avec moi car ils voyaient que c'était galère pour moi...A la fin, ils m'ont proposé une chambre mère-enfant mais j'ai préféré rentrer avec Amandine et faire les trajets tous les jours pour voir Eva...D'abord, cela faisait longtemps que j'étais hospitalisée et mes autres enfants commençaient à trouver le temps long mais surtout, je ne me reposais pas du tout : bruit / Visite des sage-femmes à 23H voire minuit  :o :o :o ( comme pour P'tite Lilli pour me demander si j'avais besoin de quelque chose !!! ) et réveil à 7h ( pratique quand on vient de finir de donner à manger à 6H30 ! ). Quant à la nursery, ils ne me l'ont prise qu'une nuit.
Je dois préciser que pour mes autres enfants, cela avait été beaucoup plus reposant alors cela doit dépendre des maternités...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente