Combien de temps êtes-vous resté à la maternité ??

<< < (4/7) > >>

Maï:
Pour ma part accouchement non déclenché par voie basse à 35SA + 3 avec les deux puces en pleines formes. Elles ont juste eu besoin d'un petit lit chauffant les deux premiers jours pour les aider à réguler leur température, mais elles étaient dans ma chambre.
Je suis restée 10 jours à la maternité. J'en ai profité pour bien me reposer (nottement en leur laissant donner un bib de lait maternel la nuit). J'ai aussi de ce fait limité les visites (car pas pratique c'est la mater...). Les deux derniers jours étaient un peu long, mais c'est quand même top car on arrive bien reposée à la maison.

P'tite Lilli:
Ben vous avez de la chance d'avoir pu vous reposer à la mater.
Question bruit, on se serait cru en plein concert. Entre les sabots de bois la nuit, la visite à 22H: ça va, vous voulez qq chose pour dormir (ben avant je dormais, maintenant, je sais pas si je vais pourvoir me rendormir), les péur ou auxi qui gueulent sur une maman qui n'arrive pas à mettre au sein (j'étais à 2 doigts de sortir de ma chambre pour gueuler sur le personnel), le thermomètre à 6H pour n'avoir que le petit dèj à 8H30, non franchement LAISSEZ MOI SORTIR !!!!

Barbara F:
bonjour,
moi, on a limité les visite de la familles (sauf les grand parentet ma belle-soeur qui ma bien secondé pendant 2 mois) à une visite par semaine pandant 2 mois.
Il est sur que j'ai apressié la pressence de ma BS qui me permetter de dormir l'aprés-midi, me faisait le menage et le repassage avant que j'ai l'aide a domicile

MAUD36:
une semaine à la maternité tout rond malgré mon hémorragie, la transfusion, les 2 anesthésies, le manque de fer , les 2 cures pour y remédier et l'opération. Enfin j'étais quand même contente de sortir parce qu'être réveillée tous les matins à 7 heures sans pouvoir se rendormir à cause du passage des auxi, puér, des médecins des aide-soignantes et j'en passe et des meilleures...
J'ai bien profité de la nursery la

MAUD36:
problème de touche encore une fois !!!!!

donc je disais jusqu'à la dernière nuit, j'ai profité de la nursery (elles me ramenaient le BB qui demandait à téter) et je suis finalement rentrée 7 jours après l'accouchement, bien fatiguée mais heureuse de sortir ! malgré qq difficultés de marche...
Je ne sais pas vous mais en rentrant chez moi, c'était comme si j'avais une nouvelle maison : il faisiait super beau, la pièce était très lumineuse et m'a paru immense... Le rêve mais je me suis quand même affalée dans le canapé (pour changer ) ....

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente