Combien de temps êtes-vous resté à la maternité ??

(1/7) > >>

Daf:
J aimerai savoir combien de temps etes vous résté à la maternité aprés votre accouchement.
Mon gynéco me dit que si les bébés sont en forme, je resterai quand même 10 jours (je vais avoir une césarienne).
merci de vos réponses
Daphné

Drine:
Daf, je suis restée une semaine à la clinique (accouchement par césarienne à 37S + 3J). Accouchement lundi à 11h30 environ, et je suis ressortie le lundi de la semaine suivante. Je serais bien sortie le samedi voire le dimanche mais bon c'était le week-end du 15 août et puis j'en ai profité pour me faire dorloter  ;) ;)

louloute:
bonjour,
 je suis restée le maximum de temps autorisé après césarienne: 21 jours: la première semaine, mes deux bébés étaient en néo nat, puis un dans la chambre, l'autre en néo nat...
j'ai fait la demande explicite de rester le plus longtemps possible près de l' / des enfants hospitalisé(s). ça m'a permis, avec certes pas mal de difficultés notamment liées au service maternité qui ne m'a pas aidée, d'allaiter mes deux bébés  le plus "normalement" possible. et d'être avec eux deux le plus possible et le mieux possible.
Je ne sais pas si je suis hors sujet en parlant de ça, mais pour moi, le grand problème a été qu'après la sortie de néo nat du plus costaud, je n'ai plus eu le droit de le faire renter dans le boxe du petitou: dès lors, comment les allaiter ensemble, ou du moins, aux mêmes créneaux horaires comme ç'aurait été nécessaire? ...
ces 21 jours d'hôpital étaient très durs, car j'en avais déjà fait une cinquantaine (voire plus?), mais la priorité était de rester avec mes bébés (même si le plus petit a fait un mois d'hôpital supplémentaire).
autrement, je crois que la norme, pour une césarienne, c'est 5 jours.  Je te souhaite que ce soit le cas pour toi, pour vous, ensemble dans ta chambre! et que tu rentres à la maison avec tes bébés!

Adeline H:
Je suis dans le même cas que toi : je dois accoucher par césarienne mi-juillet et ma gynécologue m'a dit que je resterais dix jours à l'hôpital et que l'équipe médicale m'aiderait à caler les bébés pour l'allaitement :)

Stéphanie F:
Quand le gynéco me parlait de la césarienne programmée, pour lui je devais rester 12 jours. Résultat ; césarienne en urgence, bébés directement avec moi (1 nuit en pouponnière et c'est tout  :-\ ) et sortie au bout de 6 jours car manque de place.
Je pense que ça dépendra aussi de comment tu te remets et de comment vont les bébés.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante