Combien de temps êtes-vous resté à la maternité ??

<< < (2/7) > >>

VéroAM:
En ce qui me concerne j'ai accouché prématurément par césarienne. Au bout de 10 jours j'aurais dû sortir, mais j'ai demandé à rester quelques jours de plus, le temps de m'organiser pour pouvoir rester près de mes enfants qui étaient en néonat. Et j'ai pu rester 14 jours. Je crois que la norme pour une césarienne c'est autour de 8-10 jours.
Bon courage pour la fin. ça se rapproche.

Barbara F:
bonjour,
Pour moi, césarienne en Urgence le 19/12/06 à 18h30. Mes puce sont resté 5 jour en néonat donc je les ai eu avec moi le 24 /12 dans l'aprés midi et je suis sorti le 27 au matin soit 9 jour d'hospitalisation mais il voulais me faire sorti le 26 car il manqué de place mais moi je n'ai pas voulu je faissait une annémie assez importante et je me s'entait pas prêt à sotir.

Dominique:
Citation de: Daf le 26 Juin 2007 à 17:48:26

J aimerai savoir combien de temps etes vous résté à la maternité aprés votre accouchement.
Mon gynéco me dit que si les bébés sont en forme, je resterai quand même 10 jours (je vais avoir une césarienne).
merci de vos réponses
Daphné

Il y a 15 ans en arrière, il y avait moins de problème de lit. Mais de toute façon, je suis restée huit jours à la clinique pour les jumeaux , alors que je n'étais restée qu'au maximum 6 jours pour les trois premiers. C'est moi qui avais insisté de manière à bien récupérer et être en forme pour gérer les 5 à la maison.

Bambinette:
Une semaine aussi pour moi, avec une césa ; j'ai accouché un lundi, je suis ressortie le lundi suivant.
Pas de problème de lit, au contraire, il a fallut que j'insiste pour sortir, ils voulaient nous garder quelques jours de plus. J'ai arpenté les couloirs en faisant comme si ma césa ne me faisait pas mal ( ;D) pour leur prouver que je pouvais rentrer à la maison ...
J'en avais ras-le-bol, j'avais été hospitalisée 2 semaines avant (je sais, çà a été beaucoup plus long pour certaines), et je n'avais qu'une hâte, me retrouver chez moi avec mes petits et mon homme.
J'avais le sentiment que je n'arrivais pas à m'investir totalement auprès de mes bb avec tout le personnel qu'il y a autour.

P'tite Lilli:
Accouchement par VB le mardi am. Sortie le samedi matin avec tout le monde.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente