Combien de temps êtes-vous resté à la maternité ??
Marypoppins:
C'est une bonne question....
Je pars du scénario le plus positif : accouchement par VB et 2 petiots à terme, j'espère bien pouvoir sortir au bout de 3 jours. Pour ma première j'ai détesté les équipes médicales qui étaient parfaitement nulles en allaitement, et je déprimais...alors 10jours :o :o :o
M'enfin, on choisit pas... Si c'est césa, ce sera césa...
La Doudou Brestoise:
Coucou,
Entrée un lundi matin pour un déclenchement, les petits sont née à 19h30 par césarienne. Retour à la maison le lundi suivant. Contente de rentrer, 7 jours c'était très bien pour moi.
A +
Dely69:
et bien pour moi accouchement par voie basse en 2 heures (oui c'est possible! ;D) le mercredi et sorite le lundi. L'équipe médicale voulait me mettre dehors le dimanche matin :o :o :o Alors que tout le monde m'avait dit que j'allais restée 10jours!
Effectivement j'ai eu un accouchement de r^ve, des bébés en pleine forme et moi ça allait. Mais depuis des moi je ne dormais plus et j'étais fatiguée avant même d'avoir donner naissance à mes enfants. J'ai fait la comédie oui oui je l'avoue pour rester une journée de plus. J'aci accouché dans un hôpital et donc forcément si tout va bien c'est direction la sortie rapidos.
Je suis donc rentrée très fatiguée à la maison et une semaine après mon mari à appelé SOS médecin en pleine nuit car je faisais un malaise, ben oui j'avais accumulé trop de fatigue! Je pense que ce n'est pas un luxe de rester un peu plus à l'hôpital
Marypoppins:
Personnellement, l'hopital, ça m'a pas reposée du tout... Au contraire....
Au moins de retour à la maison, y'avait mon mari la nuit...
Et je pouvais dormir en journée...
Enfin, vu le rythme de ma fille, je pouvais rarement dormir...
D'ailleurs, je crois bien que je vais interdire toute visite (sauf à nos parents qui sont supers)...au risque de me faire des ennemis...
Ca vaudrait bien un nouveau fil de discussion ça...
Dely69:
oui effectivement il faut essayer de limiter les visites...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente