Un début 2019 aux multiples surprises (Janvier/Février/Mars/Avril/Mai/Juin)

<< < (8/608) > >>

Orage:
Salut les Girls !
Merci infiniment pour vos réponses, c'est chouette de se sentir moins isolée lorsque on est encore dans le secret défense des 3 sacros-saints 3 mois. Et puis merde, être enceinte de jumeaux quoi =)

Il s'agit de ma première grossesse, j'aurais 33 ans dans 10 jours.  J'ai l'écho des 3 mois dans deux semaines.
Je vois cela comme une chance immense que cela ait marché dès le premier essai, et en plus deux d'un coup, c'est un miracle dont je ne me remets toujours pas, j'oscille entre consternation et gratitude infinie envers les hasards de l'existence. Je crois que l'ambivalence est le maître mot de mes émotions des dernières semaines.
A l'annonce j'ai eu une immense joie, suivie d'un abyme de doutes et de remises en question... J'ai alterné entre ces deux états très opposés durant plusieurs semaines, mais cela s'est estompé en prenant les devants, en achetant des livres sur les jumeaux, des nouveaux soutif, en pensant à l'annonce aux proches, en regardant les sites d'équipement, et dans tout ce qui peut me projeter dans cette surprenante et merveilleuse grossesse.

C'est une grossesse Bichoriale Biaminiotique, j'ai déjà eu 2 échos et tout semble très bien ficelé ( ce sont les mots de ma gynécologue ).

La DPA est prévue pour le 15 mai 2019, le fameux "guichet" c'est la partie du forum ou je peux trouver les nanas dans le même cas / date ahaha

Voila voila =) Je me pose beaucoup de questions sur l'allaitement, l'accouchement et le retour à la maison, j'ai hâte de pouvoir partager tout ça avec des semblables !

Laety 89:
Orage, toutes ces oscillations émotionnelles sont une étape "normale", souvent appelée choc gémellaire... ::) on n’est pas toutes égales face à ce choc, parce qu’on ne va pas toutes le vivre au même moment ni sur la même durée.

Pour le "guichet", vous êtes plusieurs Muguettes à vous être invitées par ici, et je vous accueille sans soucis ;) je vais vous rajouter dans la récap (que j'espère pouvoir mettre bientôt au propre :))

Pour toutes tes questions, n’hésite pas et ne te censure pas ;) je ferai en sorte de te répondre par mon expérience ou en faisant appel aux copinautes :) :-*

Laety 89:
Bonne journée à toutes :) :-* :-*

♥ayaya♥:
Je vois qu'il y a un peu de monde par ici !  :)

Bonne grossesse à toutes !

Caly:
Merci à toutes et bonjour!

Orage, je me retrouve dans cette description du choc! Je suis un mois en avance sur toi, et même si globalement je suis très heureuse d'avoir deux bébés, il m'arrive encore d'avoir des moments où je me dis "ouh punaise (deux donuts)!"

Moins de nausées ces derniers jours et c'est chouette, mais toujours cette fatigue écrasante...

J'ai une question bête a laquelle je n'ai pas trouvé de réponse (et que j'ai oublié de posé à chaque consultation parce que ma mémoire me joue des tours en ce moment!)
Quid des bains à 3/4 mois de grossesse? Je pense qu'on peux (parce qu'on a le droit d'aller en piscine), mais est ce qu'il faut vérifier la température ? Ou est ce qu'il faut vraiment en parler à son gynéco en cas de possible contre-indications ?

Bonne journée à vous toutes! :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente