Un début 2019 aux multiples surprises (Janvier/Février/Mars/Avril/Mai/Juin)
Caly:
Bonjour à vous toutes !
Je ne suis pas encore maman, mais déjà belle maman de deux garçons de 9 et 11 ans, dont nous avons la garde partagée. Nous vivons ensemble depuis maintenant presque deux ans.
Quant à moi, je me suis rendue compte début août de ma grossesse, et suite à des douleurs abdominales, nous avons appris très vite que allions avoir des jumeaux ! Mono bi et dpa pour le 14 avril théoriquement.
C'est la fin de ce premier trimestre qui m'a laissée sur les rotules (je ne pensais pas pouvoir être si fatiguée, malgré des nuits de 10h et des siestes dès que possible !), Et pour lequel j'ai été malade tous les jours. Bon, je prends du poids malgré tout, donc c'est rassurant. :D
J'espère que ce premier trimestre ne durera pas beaucoup plus longtemps ! Même si mon chéri a été d'une grande aide et que je lui ai laissé la gestion quasi entière de la maisonnée.
Mon employeur que j'ai mis au courant quasi tout de suite a été très compréhensif et j'ai des autorisations d'absence pour les échos tous les 15 jours et je vais enfin pouvoir profiter d'une heure de travail en moins par jour (ce qui me soulagera de mes 2h quotidienne de métro).
Merci a vous toutes! :)
Laety 89:
Bonjour et bienvenue parmi nous, Caly :D
Je te souhaite de pouvoir profiter d’une suite de grossesse moins nauséeuse :-*
ton Zhom prend déjà à sa charge une grande part des tâches, c’est top :D 8) je croise les doigts pour qu’il continue après :) (ce qui devrait se faire sans soucis, vu que son aide a l’air d'être spontané :))
Dans quel domaine bosses-tu? ??? Ton gynéco est au courant de ton temps de trajet? ???
Je te souhaite une jolie bulle dezen et de repos :) :-*
Caly:
Merci Laety!
J'espère vraiment que les nausées vont passer, mais je me dis qu'il faut tenir encore un mois et ça devrait aller mieux!
Je ne me fais pas de soucis pour mon Zhom effectivement, il est extra!
Samedi j'ai un peu tiré sur la corde, chouette baladé pour profiter du beau temps, mais une erreur de parcours, une heure de plus au compteur et j'ai passé mon dimanche entre le lit et le canapé... Cette fatigue m'épuise. :-X
Je suis fonctionnaire, et mon gynéco est au courant oui ! La grossesse se passe idéalement pour le moment (malgré les symptômes pour moi). Oh, et je ne travaille pas le vendredi non plus, donc ça allège mes semaines. :)
Laety 89:
Caly, normalement ton premier trimestre s’est achevé hier, je croise donc les doigts pour que les nausées te laissent vite tranquille :-*
Fonctionnaire, c’est vaste ;D (dit celle qui l’est aussi :P), et même si certains postes peuvent être considérés comme "cools", c’est surtout le temps de trajet qui risque de te fatiguer +++ qu’il n’y parait... :-\
Top la balade samedi, mais pas cool l’erreur de parcours qui rajoute une heure :-[ il faut te ménager ;)
Bonne journée à toutes :-*
Laety 89:
Bonne journée à toutes, avec le moins de nausées et le plus de repos et de zen possible :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente