Un début 2019 aux multiples surprises (Janvier/Février/Mars/Avril/Mai/Juin)

<< < (9/608) > >>

Orage:
Je suis une MUGUETTE !
Ca tombe bien, on est plusieurs clochettes sur la branche en ce moment,  spéciale dédicace à mes embryons.

Fanny44:
Bonjour à toutes les mamans et futures mamans.
À mon tour je me présente.
Je suis déjà maman d’une adorable petite fille de 20 mois et je suis enceinte de jumeaux, DPA 26 janvier.
C’est une grossesse mono-bi donc suivi échographique tous les 15 jours qui s’est intensifié à 16SA car il y a eu un déséquilibre des liquides amniotiques qui s’accentuait puis qui s’est doucement rééquilibré de semaine en semaine 😅. J’en suis à 27SA et nous espaçons de nouveau les échographies à 15 jours.
Ce sont 2 petits gars, ils ont un poids estimé de 730 et 830g. Le plus petit est vraiment dans le bas des courbes mais cela ne semble inquiéter personne donc moi non plus !
On continue comme ça et on croise les doigts pour la suite.
J’ai également été très malade au premier trimestre et ça s’est passé à 3 mois et demi. Mais la fatigue n’est pas vraiment passée, la grossesse est plus éprouvante que pour ma première, aussi  parce que je m’occupe d’elle mais aussi émotionnellement.
Bonne continuation à toutes

Maloucedayolia:
Bienvenue Fanny 44  ;) : je comprends ce que tu dis ... mon fils de bientôt 22 mois me fatigue aussi beaucoup. C'est encore un bébé même si c'est vrai qu'en étant le 4e il est tiré vers le haut par ses sœurs et son frère et qu'il est très indépendant.

Comme vous le choc gémellaire est bien présent  :D je passe du "oh la la " à "oh la la" mais vous l'avez compris ce ne sont pas les mêmes  ;D et j'oscille entre "on est dingue" et "ça va le faire"
Je me demande surtout comment on va gérer le "après"... Comment on va réussir à acheter une nouvelle voiture? Comment on va continuer à être présents pour nos 4 autres enfants ?

Pour le bain...  ??? je ne me suis jamais posée cette question ... en fait j'ai toujours fait comme je voulais, comme je le ressentais. Pour exemple, je n'ai jamais eu la toxo et j'ai toujours mangé ce que je voulais... ce n'est pas prendre un risque pour moi c'est me faire confiance.

Pour mon arrêt potentiel je crois que là aussi je vais m'écouter. Après je ne peux pas non plus me permettre de perte financière donc il faut bien tout calculer.

Aujourd'hui c'était journée couette parce que je suis enrhumée  :-[ :-[ je n'ai pas gérée les activités des uns et des autres et ça c'était cool :P

Laety 89:
Caly, les nausées qui s’estompent, c’est top :D 8)
La fatigue qui s'étire, c’est normal: préparer deux trésors ça pompe pas mal d'énergie, il ne faut pas l’oublier ;) au besoin, tu peux demander à ton gynéco ou dans ta pharmacie habituelle un complément alimentaire "spécial femme enceinte" :-*

Il n’y a pas de question bête, petit rappel au cas où ;)
Le bain ne présente pas de contre-indications, tant que le col ne fait pas des siennes, et que tu restes raisonnable niveau température :) (et surtout tant que le volume de ton ventre te permet de tenir dans la baignoire :P)

Orage :D
Je reprendrai peut-être ton image des clochettes :)

Bienvenue Fanny :D (tu veux bien que je fasse l’impasse sur le chiffre? ???)
Je te souhaite une suite de grossesse avec plus de zen, de sérénité, et du repos autant que possible :) :-*
J'espère que ta petite louloute arrive à comprendre que tu ne peux pas tout faire avec elle comme elle le voudrait :) je sais que cela peut être un crève-coeur pour notre petit cœur de maman :-[ (ma grande a 28 mois d'écart avec ses soeurs ;))
Toutes les grossesses sont différentes, et là tu as ta puce à gérer, c’est sans doute ce qui te semble plus éprouvant (en plus du choc gémellaire et du stress pour l'évolution de tes loulous) :-*

Malou, je comprends bien la peur de la perte financière si tu es arrêtée tôt, mais il faut d’abord penser à te préserver et te reposer :-*
Ondes ++++++++++ vireuses de crobes (mine de rien, c’est quand même ton corps qui te demande de lever le pied ;))

Et les silencieuses, comment allez-vous? ???

framboizchocolat:
Coucou toutes :) alors pour ma part l’après naissance n’est pas trop le stress m’en plus grand je me dis que ça sera essentiellement de l’organisation... et une chouette aventure! Bon le fait d’avoir une collègue maman de jujus de 4 ans avec un grand devant , avec qui je discute beaucoup, m’aide à appréhender l’apres Accouchement avec plus de sérénité.

...par contre le plus gros stress pour moi est cette grossesse plus surveillée et les risques accrus qu’elle engendre pour tous....

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente