Un début 2019 aux multiples surprises (Janvier/Février/Mars/Avril/Mai/Juin)
framboizchocolat:
ps: oui j'ai dit "a priori " mais c'est bien bi/bi ;)
Laety 89:
Tout doux sur le rythme!! Même si je comprends que c’est compliqué avec ton boulot :-[ :-\
Il faut savoir lever le pied, et s'écouter et écouter son corps, même quand ce n’est pas "dans nos habitudes" ;)
Et même dans l'hypothèse où ton état de forme serait plus au top mardi, n'oublie pas de signaler/rapporter tout ça au gynéco mardi.
Bonne nuit Framboiz :-*
Et toi, Malou, comment ça va? ??? :-*
Et les autres, Janviettes, Févriettes, Marsiennes ou Avrilettes? ??? :-*
Laety 89:
Bonne semaine à toutes :-*
Laety 89:
Framboiz, comment s’est passé le rdv avec le gynéco aujourd’hui? ???
J'espère que tu n’as rien caché de ton état de fatigue... ce ne serait pas très raisonnable ;) :-*
Malou, je t’envoie plein de bonnes ondes +++++++++++ zénifiantes pour l'écho prévue demain, viens vite nous donner des nouvelles :-*
Bonne nuit les Avrilettes, et les sous-marinières ;) :-*
framboizchocolat:
hello toutes
arrêtée depuis hier à cause de tous ces petits désagrément, beaucoup de culpabilité vis à vis de mes patients et collègues mais les migraines et nausées toujours avec la tension dans les chaussettes de ce jour me font penser que la décision est la bonne pour moi et pour les bébés, qui vont très bien soit dit en passant malgré ma faible prise de poids :) ils absorbent tout ce que je mange on dirait bien, en tous cas c'est l'essentiel et même si mon état n'est carrément pas au top je pense que ce repos sera bénéfique pour ne pas accumuler trop de fatigue et me/nous mettre en danger.
grosso modo à quel stade sont arrêtées les mamans de jujus en principe?
merci beaucoup pour les pensées en tous les cas!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente