Un début 2019 aux multiples surprises (Janvier/Février/Mars/Avril/Mai/Juin)

<< < (5/608) > >>

Orage:
Salut les filles, bon ben j'arrive là comme ça, je devrais accoucher en mai 2019 de deux bi-bi ( appelés provisoirement  Jean-Johnny, &Johnny-Eudes ou Jade & Joy selon l'humeur ).
Est-ce que vous savez à quel guichet dois-je m'adresser ?
Merci d'avance  pour votre réponse les filles , je suis un peu perdue sur le site. c
PS : c'est ma comptable maman de jumeaux, anciennement inscrite sur ce site qui me l'a chaudement recommandé.

Laety 89:
Framboiz, tu arrêtes de culpabiliser tout de suite, et tu profites de cet arrêt pour te reposer ++++
Même si je comprends ton sentiment vis à vis de tes collègues, et de tes patients, c’est avant tout à toi et à ta petite bulle de confort qu’il faut penser maintenant :) :-*

Il n’y a pas de règles fixes pour quand être (définitivement) arrêtée pendant une grossesse multiple, il y a en effet trop de facteurs qui peuvent rentrer en ligne de compte ;) à commencer par la fatigue, le type de grossesse, les contraintes professionnelles (horaires, trajets, positions (souvent ou longtemps debout par exemple), mouvements répétitifs...).
Par contre, on ne profite de l’arrêt que pour se reposer: il n’est absolument pas question de tout refaire à la maison ;)

Bienvenue Orage :) :-*
Dis-nous en un peu plus sur ta grossesse: est-ce la première? ??? Comment se présente-t-elle? ??? (Combien de poches, de placentas...) Quelle est ta DPA? ??? Comment s’est passée l’annonce/la découverte? ???
De quel "guichet" parles-tu? ???
Merci à ta comptable de t’avoir dirigée vers nous :D elle peut revenir nous voir ;)

lys may:
Bonjour a toutes,

Je me présente je suis maman d'un petit de 6 ans. Et j'ai appris avec surprise lors de l'écho des 12 sa que c'est des jumeaux. 8) un sentiment de joie mais aussi de crainte... surtout que pour l'écho de datation il ny avait qu'un embryon. Donc bibi pour nous .

Jai été épuisé des le début mon gynéco na pas voulu m'arréter heureusement que mon médecin a était compréhensifs car au boulot j'allais même dormir dans les toilettes ..

Mon corps ne suis plus... beaucoup de douleurs au bas ventre et au dos. Toute les taches deviennent des corvées.

Ma dpa et le 13/04/19.

Lors de la dernières écho mon gynéco pense que cest une fille et un garçon à confirmer lors de mon prochain rendez vous semaine prochaine.

Sinon pour ma 1er grossesse jai eu du diabète gestationel et césarienne d'urgence.

Ah oui et je ne sais pas mais pour cette grossesse je suis stressée j'ai peur..

Laety 89:
Bienvenue parmi nous, Lys May :) :-*
J'espère que ton gynéco sera plus humain pour la suite :-[ ::)
Bibi, c’est bien ce qui est noté sur le compte-rendu de ton écho des 12 SA? ??? juste parce que ton "donc" ne me parait pas logique ;)
Tes antécédents de DG vont impliquer un contrôle peut-être plus serré à ce niveau (à quel moment s’était-il déclaré? ???), mais ta précédente césa ne t’obligera pas forcément à en avoir une nouvelle: tout dépend des raisons de la 1e, et éventuellement du protocole de ta mat, et du déroulement de ta grossesse et la position de tes trésors.
Tu bosses dans quel domaine? ???
Le stress et la peur sont des réactions normales, ne t’en fais pas :-*, ensemble nous allons tout mettre en œuvre pour que tu (re)gagnes en zen et en sérénité, et pour te rassurer le plus possible :)

Laety 89:
Et pour les tâches, on n’attend pas qu’elles deviennent des corvées pour demander et accepter de l’aide ;) de la part de vos Zhoms, de vos proches...
Et celles qui sont déjà arrêtés, prenez contact avec votre mutuelle, vous pouvez peut-être prétendre à une aide ménagère :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente