Un début 2019 aux multiples surprises (Janvier/Février/Mars/Avril/Mai/Juin)

<< < (3/608) > >>

framboizchocolat:
Bonjour! parents d'une petite fille de 3 ans nous attendons donc deux petits jujus..., DPA le 5 avril, mais lors de notre écho du 21 septembre on nous a dit qu’ils  arriveraient certainement mi mars
A priori bi/bi. Prochaine consultation le 9 puis écho le 19 et alternance consultation/écho tous les  quinze jours jusqu’a leur arrivée :)
Nouvelle dans ce monde des jujus.
Profession médicale libérale (beaucoup de manutention/ trajets pour les tournées à domicile/ station debout).
Symptômes +++ exacerbés au début ce qui  m’avait  mis la puce  à l’oreille  ^^ 15 jours où j'étais persuadée que c'était des jumeaux: nausées +++, hypersensible aux odeurs, vertiges et fringales même la nuit  Huh?   et fatigue beaucoup plus intense que pour ma première. Donc écho d’en datation fin août... bingo!

Nouvelle dans ce monde des jujus et l'envie de faire au mieux pour que tout aille bien pour eux Sourire

A ce stade 14sa encore des nausées et fringales surtout en fait malade quand je suis fatiguée fatiguee. Je me ménage. Enfin relativement: Je prépare aussi des cartons car nous construisons et déménageons dans un mois....  entre le travail et ma puce de 3 ans pleine de vie !

La Gyneco prévoit de m´arrêter à l´echo  du 20/12.... j’espere tenir  jusque là .  mon ventre me gêne déjà pas mal et qqs contractions se font sentir... on va voir la suite

framboizchocolat:
Ah oui et j’oubliais..... périnée déjà dans les chaussettes  ;D fuites urinaires quand j’eternue Ou que je tousse ou me mouche .... le top... si tôt?!!!

Laety 89:
Bienvenue Framboizchocolat :) pour toi aussi, je risque de vite me limiter à Framboiz si tu n’y vois pas d’objection ;)
Boulot et cartons :o ??? ce n’est pas bien raisonnable, surtout avec ta p’tite louloute... tu vas me faire plaisir en te limitant à superviser la mise en cartons! Il te faut du repos pour profiter au mieux de ta bulle ;)
Pour l’annonce du gynéco, il est bien au courant de ton boulot et de ses contraintes? ??? Je sais bien qu’en bossant en libéral c’est compliqué d’avoir un vrai congé mat, et que les mots "arrêt maladie" ou "congé patho" sont bien souvent trop rares :-[ :-\, mais si c’est à toi de chercher un(e) remplaçant(e), il me paraît préférable de chercher pour bien avant le 20 décembre... ;)
Tu dis "a priori bibi", qu’est-il noté sur le compte-rendu de ton écho? ???
Prends soin de toi, et repose-toi :-*

Laety 89:
Malou et Framboiz, j'espère que tout va bien pour vous :-*

framboizchocolat:
coucou ici ça va malgré une  semaine compliquée je vois la gynéco pour ma consultation prévue mardi ouf...
beaucoup de fatigue, migraines, insomnies, nausées et vomissements à cause de la fatigue je pense, ajouté à ça des sensations de "pics au fond du vagin" par intermittence comme des décharges électriques... + quelques contractions.
semaine paaas top du tout donc contente d'etre en week end :)
ça en plus d'une prise de chou avec un patient C** qui s'est acharné jusqu'à me faire pleurer (ok c'est plutot facile de pleurer en ce moment mais bon...) juste pour dix minutes de retard. état émotionnel cette journée là a été dur à gérer.
petite tension. parfois essoufflée (une patiente m'a dit "ça va? vous etes toute essoufflée?!" et tachycardie.
autant jusque là j'étai bien mais cette semaine a été particulièrement loongue et éprouvante. pourtant j'ai carrément bien ralenti le rythme du coup je suis un peu désarmée  :-\

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente