Un début 2019 aux multiples surprises (Janvier/Février/Mars/Avril/Mai/Juin)

<< < (2/608) > >>

Laety 89:
(Et un p'tit dernier au cas où...)

Laety 89:
La parole est à vous :D :-*

Laety 89:
J'espère que vous allez bien, et que vous franchirez bientôt le cap de prendre la parole :)
En attendant, je vous souhaite beaucoup de zen et de repos :-*

Maloucedayolia:
Bonjour Laety89 j'ouvre le bal ou la fontaine de chocolat 😉

Je te remercie pour ce fil et je pense que le soutient n'est pas de trop 😊
Je commence par le début.. . Je me suis déjà présentée sur un autre fil mais cela me paraît indispensable de le refaire ici.
J'ai 41 ans, 2 choix du roi donc 2 filles et 2 garçons que j'ai bien sûr alternés parce que j'aime faire les choses bien 😜
En ce moment c'est donc très explosif à la maison car j'ai une ado de 12 ans et demi, un ninja de 9 ans, une chouquette de 7 ans et un crapaud de 21 mois.
Avec l'homme de ma vie on pensait avoir terminé la reproduction de nos mini nous ; très fiers de ce que nous avons accompli et heureux de pouvoir commencer à vivre notre vie de "vieux".
Sous pilule et sans le moindre doute nous avons donc profiter de nos vacances quand ... une grosse douleur ligamentaire m'a mis la puce à l'oreille !
J'ai fait un test pipi qui s'est avéré positif de suite !
Désespérés par ce résultat nous avons eu envie d'y mettre un terme.
Pds faite puis écho de datation afin de suivre le parcours obligatoire de l'ivg. Et là évidemment  surprise ! L'echographiste, au courant de notre volonté : "je comprends que vous cela soit compliqué madame de passer de 4 à 5 mais là il va falloir prendre une grande décision parce qu'il y en a 2 " 😱😨
Je suis restée si choquée que je suis partie sans payer, sans ma carte vitale et sans écho !
Et puis la vie a pris encore plus de poids (en grossissant au sens propre comme au figuré 😂) et nous avons décidé que notre rdv gygy du 25 septembre allait nous aider dans notre décision.
Soit tout allait bien et on se lançait dans l'aventure soit il y avait un doute sur quelque chose et donc on stoppait tout. Tic et Tac vont très bien donc nous y voilà.
Je fais écho T1 le 10/10 et je dois avouer que je commence à stresser... est-ce qu'ils vont toujours bien? Est ce que les mesures seront bonnes ? Surtout la nuque ; j'ai 41 ans !  Bref. Les questions que je pensais ne plus me poser sont de retour...
Je suis une avrilette 😉 dpa 21 avril 

Laety 89:
Bienvenue Malou (en espérant que tu m’autorises ce raccourci ;))
La vie réserve bien des surprises.
Avec 4 loulous si vivants, j’imagine que tu comprends très bien ce que je veux dire quand je rappelle qu’il est important de se reposer ;) :-*
Je t’envoie plein de bonnes ondes ++++++++ zénifiantes en attendant l'écho de là semaine prochaine :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente