La sieste : jusqu'à quand ?
Petit _ Pimousse:
ici la sieste est toujours d'actualité même pour mon grand qui 4.5ans.
les WE , les mercredis et durant les vacances il dort environ 1h30 ( mais bon ... il a zappé sa sieste du matin à 2ans révolus :P ) mais il faut dire que lorsque je bosse il est levé à 6h45 et ce 5jours sur 7 alors ceci explique peut être cela ...
quant aux petits qui viennent d'avoir 3ans, Gauthier s'endort toujours sans soucis et dort pendant facile 2h, Lise ,elle, peine un peu plus à s'endormir ( chante, se raconte des histoires, joue avec ses doudous ... ) mais après elle dort quand même une bonne heure.
Sylvie59:
Toujours d'actualité aussi pour Elise et Clément : la durée varie, parfois une heure, parfois 2h30... à le rentrée de Septembre, ils vont l'avoir dur car en Moyenne section ici, les petits ne font plus que se reposer sur la table après le déjeuner... ::)
Petit _ Pimousse:
ici c'est pareil plus de sieste mais temps de repos à 13h30 et c'est pour ca que j'ai gardé la sieste les mercredis et les WE ;) parce que le soir quand ils rentrent ils sont nazes :-[
marine64:
Plus de siestes à l'école non plus pour les filles (4 ans et demi), mais elles la font encore souvent à la maison, surtout Juliette qui en a besoin. Ce week end a été agité avec les fêtes, hier elle s'est levée a 10h30, et a 14h on était en famille dehors a boire l'apéro, et elle est montée d'elle même se coucher jusqu'à 17h30 !
Et Hugo suit sa trace c'est un gros dormeur, à presque 1 an il se lève vers 9h-9h30 et fait encore 3 siestes par jour !
PetitPoney:
Pour les miennes, j'ai arrêté il y a un an exactement, elles n'avaient donc pas encore 3 ans... Si je les avais écoutées vraiment, elles auraient arrêté après leurs 2 ans. Et maintenant c'est évident qu'elles n'en ont pas besoin, c'est même rare qu'elles dorment dans la voiture. Par contre elles se collent des nuits de 12h la plupart du temps, elles sont donc au lit entre 19h et 19h30 tous les soirs, puisqu'elles se lèvent à 7h quoiqu'il arrive.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente