La sieste : jusqu'à quand ?

<< < (9/12) > >>

Cathetsesmerveilles:
Citation de: pol le 08 Juin 2009 à 08:19:12

en fait, normalement, meme les adultes devraient faire une petite sieste tout les jours !!!!  ;D ;D ;D

c'est vrai moi j'essaie le matin  ::)
car des fois j'y arrive pas car j'arrive pas à lâcher prise... :-\

kittycatt:
Citation de: Véro en Belgique le 07 Juin 2009 à 22:47:09

Et pour finir les jumeaux, à 18 mois ils font des siestes impeccables, pour l'instant ils sont réglés pareil tous les deux, ils dorment facilement 2 à 3 heures tous les après-midi, tous les deux dans la même chambre. On verra jusqu'à quand ça dure...

On a les mêmes à la maison, et encore je les "force" à tenir le matin, je les occupe, on sort promener, pour qu'elles dorment ces 2 à 3h d'affilés l'aprem. Parce qu'elles auraient tendance à réclamer le lit au bout d'1h30 de lever le matin. La preuve à la crèche, elles font encore la sieste le matin ET l'aprem. Mais seulement 1h-1h30 à chaque fois. Je trouve mieux en une seule fois l'aprem, elles sont plus tranquilles le soir ensuite, et moi en parfaite égoïste, je suis "peinarde" pendant ces 2 à 3h l'aprem :D
Aujourd'hui cet aprem rendez-vous à l'hôpital, donc je les ai couchées à 11h. Elles dorment encore :D On ira sûrement les réveiller pour les nourrir et aller à notre rendez-vous, mais au moins elles auront dormi  ;)

ps : bon je viens de m'apercevoir que je postais dans 3 à 6 ans .....je précise elles n'ont que 20 mois  ;D ;D
Mais tout témoignage est bon à prendre nan ?

Cathetsesmerveilles:
 ;)

P'tite Lilli:
Citation de: pol le 08 Juin 2009 à 08:19:12

en fait, normalement, meme les adultes devraient faire une petite sieste tout les jours !!!!  ;D ;D ;D

J'en suis incapable. Ou alors après une nuit entièrement blanche, et encore...  :P

Glups:
Je "ressors" ce fil d'actualité (me concernant  ;D)...
Jules et Tom ne veulent plus faire de sieste...
Ils font les zouaves pdt 2 heures, s'endorment vers 16 pour se réveiller à 19h  :o >:( ! Je vais les supprimer (les siestes !) pour le reste des vacances et ils reprendront avec l'école  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente