La sieste : jusqu'à quand ?
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
Ca nous est déjà arrivé, quand invités, que florentin ne fasse pas de sieste, passe + ou - la journée à cavaler, et dorme 13 h la nuit suivante ; là bain, ensuite un truc rapide à préparer pour les faire manger vers 19h, puis pipi du soir et au lit. guilhem est sur mes genoux (mon ordi à 2 m de la baignoire), il tient moins bien le choc que son frère qui "s'éclate" dans l'eau avec sa soeur...
lubalou:
Salut,
Ma grande a fait la sieste jusqu'à 5 1/2 (les jours sans école), les 2 loustics, un peu plus dur, nous avons du parfois rester à côté d'eux 1/2 heure pour qu'ils dorment. Non pas qu'ils n'avaient plus besoin de faire la sieste (ils étaient fatigués), mais parce que c'était plus rigolo de faire les zouaves, de faire comme la grande soeur...etc... Puis ça s'est calmé, en Moyenne Section, je leur ai dit qu'ils avaient le choix : faire ou ne pas faire la sieste, et il leur arrive encore de faire la sieste quand il n'y a pas école (pas plus tard qu'hier, presque 2h) sans que je dise quoique ce soit !
Lubalou
PetitPoney:
Et la sieste un jour sur 2?
S'ils sont crevés le lendemain, peut-être qu'ils rechigneront moins? C'est ce que je faisais avant d'arrêter la sieste après le goûter...
Jujus 2006:
Tes loulous se levent à quel heure le matin ?
Nous ils se levent tot depuis que j'ai repris le travail donc quand je rentre à 13h30 et que je les couche, ils ne demandent pas mieux qu'une sieste.
christelle:
quand il y a école nous elles se lève à 7H15 et quand il n'y a pas d'école grand max 8h
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente