La sieste : jusqu'à quand ?

<< < (6/12) > >>

christelle:
Si c'est pas un gourmand  :P j'y connais rien ;D

oscar:
avec le gabarit qui l'accompagne :-\

jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
Je remonte ce fil...

Je n'ai pas 2 petits garçons, mais 2 petits singes à la maison...  ;D
Jusqu'à présent, on les mettait dans leur lit, et bon gré mal gré ils finissaient par s'endormir. Cet après-midi... ben voyons, ils sont sortis de leur lit, ont descendu les escaliers en rigolant (je n'avais pas bien fermé la barrière puisqu'ils étaient au lit...) !  ::) C'est clair qu'il n'y aura pas de sieste aujourd'hui.
Là je m'accorde un peu de répis assise en les ayant mis dans le parc, plus haut que leur lit.  ;D Mais qu'est-ce que ça va donner ce soir ? j'imagine guilhem content de retrouver ses doudous, florentin pas d'accord d'aller au lit, qui sort de son lit et entraine son frère à sortir de son lit...  ::) >:( :-\ ::)
Quand on sait qu'en plus leur chambre n'est pas adaptée pour qu'ils puissent y être laissés seuls (placard et tiroirs faciles à ouvrir et à vider, c'était mon bureau et il reste des affaires, + des cartons d'habits rangés sous le bureau...), que si on ferme la porte... guilhem l'ouvre de son lit, et sinon ça braille, ils n'aiment pas être au lit avec la porte fermée... pff !!!
Des idées et conseils ? C'était plus simple avec Héline...

PetitPoney:
J'ai une copine qui vit un peu la même chose, plus de sieste, la petite fête ses 2 ans aujourd'hui. Ça semble bien tôt. Elle ne fait la sieste que si elle a bien bougé le matin, je pense que c'est une solution, les crever comme il faut le matin pour qu'ils tombent ensuite comme des mouches. Non?

christelle:
moi pour les siestes j'ai jamais eu de soucis, même encore elles arrivent à dormir l'aprém quand y a pas école mais il y en a surtout une car l'autre commence à plus vouloir dormir ceci dit à 5ans1/2  c'est un peu normal, désoler de ne pas pouvoir te donner d'idées ::)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente