3 ans et pas propre
Azerty:
Citation de: Ju350 le 17 Février 2018 à 11:43:45
Je pense qu'elle a voulu dire avec une crotte à l’intérieur (ce que perso je ne met pas dans la machine sauf si je veux avoir du linge dégueu) pas des trace sales du à un accident caca.
...
J'ai bien compris et ce que j'ai voulu dire c'est que je ne suis pas allée vérifier ce que je mettais dans le sac; j'ai pris l'ensemble des vêtements du bout des doigts en repliant les zones propres sur les zones sales et ce n'était pas que des traces :P
lisou1313:
Pour info,xernas est elle même maitresse en maternelle,donc elle sait ce que c est.
Moi je n ai pas à me plaindre,de toute façon je ne l aurais pas fait,je suis plutôt sympa comme maman d élève ;D,lorsqu il y a eu un accident caca,le linge avait été mis à tremper dans de l eau chaude et du désinfectant.
Mais si cela n avait pas été le cas,ce n aurait pas été grave!☺
Ju350:
Lisou tu es chanceuse.
Même si perso je n'ai pas à me plaindre, ils ont même douché Az quand elle a vomi (sans signe avant coureur je ne l'aurais pas mise à l'école sinon ;)).
Azerty:
Evidemment qu'on prefere tout rincer , c'est juste que parfois ce n'est pas possible . Là en l'occurrence pas d'atsem. Mais ça pourrait etre parce que plusieurs accidents à gérer, en fin de journée etc
J'aimerais juste que les parents comprennent que l'on fait le plus souvent au mieux et qu'ils ne doivent pass'attendre à ce qu'une école fasse comme une creche ( pluss de personnels pour moins d'enfants) une nounou ou comme à la maison.
Ju350:
Tu dois pas connaitre ma crèche, ici il font le minimum. La seule chose qu'ils ont lavé c'est le doudou quand il est tombé dans les toilettes. Mais la plus part du temps ça ne me dérange pas du moment que je suis prévenu qu'il y a eu un accident (souvent leur couche qui fuit d'ailleurs) ;)
Et pareil pour l'école du moment que je suis prévenu et que les matières solides ne sont pas dans les vêtements je ne me plains pas.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente