☼ Détente et farniente en attendant nos petits soleils (Juin/Juillet 2018) ☼
Laure 21:
Coucou tout le monde!
Comment vous allez??!
Aie aie aie Loreen, je te souhaite bon courage pour la suite; j'imagine que ça ne doit pas être drôle, mais repose toi bien !
Tiens nous au courant !
Kikounette, Alors ?? tu as du avoir une écho aujourd'hui si je ne me trompe pas ??!! ALors, le deuxième?? Fille? Garçon??
Et les autres, comment allez vous? Quoi de neuf?
Moi tout va toujours très bien (je suis à 22sa+6) (à part qu'en ce moment j'ai un super gros rhume) !
J'ai eu une écho Mardi, tout va toujours parfaitement bien, les filles vont bien, elles sont estimées à 60 et g; aucun signe de STT, tout est niquel ! Mon col est toujours long et fermé et voilà!
Il me reste un mois de travail, Ma patho devrait commencer à priori le avril au soir.
Moi ça va ça va, rien de très particulier pour le moment!
A suivre !!
Ce soir j'ai le premier "café-papote" avec l'association jumeaux et plus, on va voir ce que ça donne! :D
Dans l'attente de vos nouvelles!
Laure
Kikounette78:
Bonjour les filles !
Loreen, je pense fort à toi et t'envoie pleins d'ondes positives pour la suite.
Laure tu sais que certains chiffres ne passent pas dans ton message ? qu'est-ce que tu appel STT ? Je ne sais plus ce que tu fais comme taf .
J'en suis à 21SA +4 et effectivement mon écho était hier, quelle mémoire Laure ! (de ce côté là , j'ai de plus en plus de mal à retenir les choses, c'est pénible). L'écho à durée 1h car les Demoiselles hé oui ce sont deux filles, n'ont cessé de bouger donc pas facile pour lui de prendre toutes les mesures. Il m'a même fait tourner sur le côté pour essayer de les faire bouger ;D - Elles vont très bien, la seule chose c'est qu'elles sont l'une au dessus de l'autre quasiment et que celle du bas à son placenta un peu trop près du col, :-\ du coup fini les galipettes avec chéri. Mais bon c'est pour la bonne cause. Côté boulot , il me reste 5 jours à bosser donc il ne m'a pas arrêter, car il sait que je vais avoir des élèves, mais je verrai lundi car si je suis aussi HS que jeudi , j'irai voir mon médecin ttt pour qu'il m'arrête quand même.
Bon week-end à toutes ! Demain c'est l'anniv' du beau-père et ma belle- soeur devrait nous dire si sa (fiv - enfin la décongélation de l'embryon) à fonctionner. Je l'espère de tout coeur pour eux sachant ce que c'est pour être passé par cette épreuve.
Aller je file ! Bye
Laure 21:
Hello !!
Haha, décidément, l'invasion des filles continue ! héhé
C'est cool si l'écho s'est bien passée pour toi aussi, malgré la non coopération des louloutes !!
Tu en es où? tu commences à les sentir bouger toi aussi? A sentir des coups?
Vous êtes en recherche active de prénoms? :)
Pour reprendre mon message avec les chiffres (c'est mieux): elles sont à 605 et 610g!
STT c'est le Syndrome Transfuseur/Transfusé, c'est du au fait qu'elles aient qu'un seul placenta pour elle deux; donc il faut vérifier qu'elles se nourissent pareil et que l'une ne prenne pas tout à l'autre en très gros résumé :)
Pour mon boulot, je ne sais même pas si je l'ai dis un jour en fait, je suis gestionnaire administratif, je fais les paies des intérimaires et les factures clients, etc.. Donc assise toute la journée, ça va du coup, je tiens le coup :).
Bon weekend à tout le monde !
Kikounette78:
Je commence tout doucement à les sentirs bouger, ça à dépasser le stade des petites vagues dans le ventre mais ce ne sont pas encore de gros coups de pieds (malgrès la bougeotte qu'elles ont aux échos ! ;D ) Pour les prénoms nous les avons depuis longtemps ( + de 10 ans de PMA on a eu le temps de chercher, quoi que si c'était 2 garçons il nous manquait un prénom mais le problème ne se pose plus lol ).
Pour ton boulot effectivement , ça peut encore aller. Merci pour la précision sur le STT.
Je voulais vous posez une question aussi les filles, à qui dois-je demander le code association jumeaux et plus pour pouvoir créer mon compte sur la centrale des multiples ? Sachant que je suis inscrite sur l'antenne de Besançon, mais dans la catégorie nord-est, y'a vraiment pas grand monde sur le forum.
MERCI bon dimanche !
Laure 21:
Kikounette,
Moi j'ai reçu le code via l'association de ma région par mail. Après mon adhésion, la secrétaire régionale m'a envoyé un mail avec pleins de PJ PDF, et une des pièces jointes ce sont les codes de l'association pour les différents partenariat.
En espérant t'avoir aider!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente