☼ Détente et farniente en attendant nos petits soleils (Juin/Juillet 2018) ☼

<< < (20/37) > >>

Nutsline:
Bonjour à toutes !

Je suis nouvelle dans le coin !
Je m'appelle Eline, j'ai 30ans, et je suis à 29sa+5.
Grossesse mono-bi de 2 petites louloutes.
Ma dpa est le 8 juin 2018, donc je suis a priori une junette, même si nous savons tous qu'elles pointeront le bout de leurs nez au mois de mai si tout se passe bien !

De mon côté, les 2 premiers trimestres se sont très bien passés mais le 3ème se complique...
J'ai beaucoup de contractions ce qui m'a valu une soirée aux urgences, et une nuit aux urgences 3 semaines plus tard.
Mais mon col est toujours long, donc pas d'inquiétude (en théorie......).
Par contre à l'écho d'hier, la sage femme a trouvé que j'avais un peu trop de liquide dans une poche. Là aussi, elle m'a dit de ne pas m'inquiéter car on fera un contrôle lundi. Mais c'est assez compliqué de ne pas s'inquiéter quand on ne fait pas grand chose de ces journées !

A bientôt les filles !

Laure 21:
Bonjour Eline !

Bienvenue et félicitations à toi!!

Courage à toi! J'espère que tes contractions ne vont pas s'aggraver et que la prochaine écho montrera rien d'anormal au niveau des poches!

Tu as une écho tous les 15j?

Je ne sais pas si tu as pu tout lire donc je te fais une brève présentation pour moi: :)
Mono-bi aussi / 2 filles aussi / dpa 21 juillet / 23sa+4/ et pour le moment tout va bien et tout est parfait! :)

Dans l'attente de news, tiens nous au courant et bonne continuation!!

Laure 21:
Je commence à me sentir seule..
Comment vous allez toutes?
Loreen?
Alinette?
Fynou?
Et les autres...?

Pas de nouvelle, bonne nouvelle? ;)

Bonne soirée et à bientôt des news..!

Nutsline:
Merci Laure pour ton message !

Quelques nouvelles de mon côté :
J'ai refait un contrôle à l’hôpital hier, et tout va bien malgré les contractions à répétition et la petite différence de liquide.
La chef de service m'a dit qu'elle ne s'inquiétait pas, mais elle n'exclue pas que je sois hospitalisée d'ici quelques temps... Le plus tard sera le mieux !!

Normalement j'ai une écho tous les 15 jours, mais comme les liquides étaient différents, j'y retourne lundi pour contrôler. Et mardi je vais chez ma gynéco. Donc c'est contrôle sur contrôle mais il faut être prudent !

Donc là, je ne me stresse pas jusqu'à lundi !

30sa aujourd'hui, ça avance !

Laure 21:
Tant mieux s'il n'y a rien de vraiment alarmant pour le moment! Et oui, contrôle sur controle mais d'un côté, vaut mieux ça dans ton cas; et ça rassure encore plus..!
Ma prochaine écho est lundi aussi, j'ai hâte!
Finalement, tous les 15j ça n'est pas de trop!! 😊

30 sa! C'est cool, ça approche mine de rien!
Moi je serai à 24sa demain..
Je trouve que le temps passe vite (il ne me reste que 3 semaines de travail avant la patho); et lentement à la fois.. J'ai hâte d'être à 28 voire 30 ou 32 sa pour avoir l'esprit un peu plus tranquille.. Y a des moments où je psychote un peu donc bon ^^"

Ce sont tes premiers enfants aussi?
Comment ça s'est passé quand tu as appris grossesse gemellaire? Gros choc aussi!?? Haha

Bonne continuation et continue à donner des nouvelles ! ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente