☼ Détente et farniente en attendant nos petits soleils (Juin/Juillet 2018) ☼

<< < (18/37) > >>

Laure 21:
Hello tout le monde !

Pour moi la semaine est passée super vite, le fait d'encore travailler aide pour ça!
Loreen, même si je n'ai pas ton vécu, j'imagine très bien à quel point cette phase peut être compliqué.. courage, je croise les doigts pour que tout continue à bien se passer pour toi (et pour toutes).

Mercredi j'ai eu mon écho (presque 21sa) et tout va toujours bien, mesures toujours parfaites, les filles bougent bien, elles font un peu + de 400g chacune,.. + écho du col parfait aussi! Rien à dire..

Et......... AYEZZZZZZZZZ ! !!!!!!!
Depuis hier aprem, j'ai senti mes vrais premiers coups !!! (Avant je sentais vaguement bouger, mais là des "coups" !!!) ! Je ne m'attendais pas à ca comme sensation, c'est magique !!! J'en avais les larmes aux yeux !!! Depuis je sens des coups régulièrement, ayez, c'est bien défini maintenant ! (Avant c'était vraiment flou, vague et incertain). Je suis ravie et aux anges, ça me reboost !!!

J'espère que tout va bien pour tout le monde !!

Kikounette tu as du avoir ton écho aujourd'hui, j'espère que ça s'est bien passé?

A bientôt des nouvelles !
Xoxo

Kikounette78:
Coucou les filles !

Effectivement, j'avais aussi trouvé la semaine longue, pourtant que j'ai bosser que 2 jours. Mais jeudi, c'était une journée de M**** , saleté d'hormones >:( - je pense aussi que de voir la météo et devoir bosser (aide-soignante à domicile donc beaucoup de trajets voitures) m'ont angoisser, en même temps j'essayais de me raisonner pour pas "transmettre" cette peur de la conduite sur la neige aux bébés. Bref, pleins de petites choses anodines qui se jour là m'ont fait pleurer quasiment toute la journée.
Hier effectivement j'ai eue une écho mais c'était pas celle du 2ème trimestre (c'est le 16) , mais je les ai vu bouger comme des fous  ;D - Le gynéco à pu voir le sexe d'un des 2 (l'autre bougeait trop) et il y a une fille !  :D
Au début je disais que je me moquait du sexe des bébés, pourvu qu'ils soient en bonne santé, mais à ce moment là, je me suis surprise à espérer que le deuxième soit un p'tit mec. on verra le 16 :D .

Loreen, tout comme Laure je ne peux comprendre ce que tu ressens ne l'ayant pas vécu, mais je t'envoie un wagon d'ondes positives pour passer ce cap.

Laure , quel bonheur ça doit être de les sentir bouger de la sorte, pour le moment de mon côté ça fait toujours des genre de vagues à l'intérieur, d'ailleurs le gygy m'a confirmer que cette sensation venait bien des bébés.
Il me tarde d'être au 16 pour savoir si ils se développent correctement, et savoir si le deuxième est une fille ou un p'tit mec.  Bon j'arrête de raconter ma vie pour aujourd'hui  ;D

Bon week-end les filles ! à bientôt très vite.

kaharya:
Hello tout le monde!

J'espère que vous allez bien?

Ici ça va, toujours un peu de fatigue  :P
Rdv gyneco hier, j'ai aperçu ma puce rapidement à l'écho, mais elle dormait en petite boule toute serrée ^^ du je n'ai pas pu voir son profil. Mais elle va bien, et le gynéco a confirmé une fille.
La balance est moins sympa avec moi, +5kg  :-X
Mais j'ai moins de ventre qu'avec les jumeaux au même stade, j'espère ne pas finir aussi ronde!

Sinon finalement les enfants n'iront pas à l'école en septembre, pas de place pour les tout-petits, à moins d'un déménagement pendant l'été (2 déménagements pour le coup). C'est trop hasardeux, je me vois mal dire à mes enfants "demain vous allez à l'école"
Du coup ce sera 1 jour nounou (jour à caler, car le mercredi ils iront à la crèche l'an prochain), 1 jour chez mes parents, comme cette année + 2h en halte-garderie le mercredi + 2h un autre jour, et pas forcément ensemble, tout dépend des places. Bon, ça ne me permettra pas de "souffler" sans eux, mais j'en profiterai pour passer plus de temps avec eux séparément, vu que j'aurai la micro puce greffée à moi  ;D Mes parents me les prendrons 1 jour de plus au besoin, ils réclament déjà!
Sinon il y a l'option école privée, mais c'est 850€/an pour les 2 pour 4 matinées/semaine. Vu que c'est à 10min de voiture de chez moi, c'est pas forcément mieux de faire les trajets... Et puis c'est une école catholique, et ce n'est pas cotre conviction à mon mari et moi, même si on a été élevés dans cette culture.

Et j'aurai une aide à domicile à partir du 15, l'admr doit me rappeler pour fixer les horaires, 3h/semaine pour 90€/mois
Ca reste raisonnable, même si c'est un budget à prévoir.
De toute façon les vacances d'été pour nous cette année c'est compromis  :-X

Bises à toutes!

loreen:
Bonjour les filles,
Les petits soucis ont démarré et je me suis trouvée quelques jours à l'hôpital pour un col qui s'était un peu rétréci en 15 jours. Du coup, vu mon histoire, ils m'ont administré un traitement pour les contractions et ont vérifié d'éventuelles infections que je n'ai pas. De retour à la maison, je suis suivie par ma sage femme et je passe mon temps allongée ce qui n'est pas très gai.
Bonne journée

kaharya:
Oh là là loreen  :-\
Courage! Ca doit pas être marrant, vraiment. Repose-toi bien et rien ne dit que ton loulou ne se fera pas désirer!
Je t'envoie plein de bonnes ondes  :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente