☼ Détente et farniente en attendant nos petits soleils (Juin/Juillet 2018) ☼
kaharya:
Kikounette78, les jumeaux j'avais senti à 3mois des petites gratouilles de l'intérieur, sur le coup je ne savais pas que c'était eux! Mais vraiment senti les petits coups, vers 4mois1/2 - 5mois
Si ça se trouve tu sens des choses que tu mets sur le compte de ton ventre, alors que c'est eux, c'est tout à fait possible! Et encore au début c'est même pas tous les jours, alors pas facile de faire la différence! Ne t'inquiète pas, tu les sentiras bientôt ;)
Laure 21:
Hello!
Moi ça va bien!
Je me posais la même question ces derniers temps, parce que j'ai l'impression que ça fait qques temps que je les sens, mais sans être sûre que ça soit elles (ou mes intestins?). Et encore maintenant (20sa), je sens des trucs mais c'est bizarre, et c'est vraiment pas souvent,..
Pas de sensation de "coups" précis quoi.. Donc pour moi aussi c'est flou.. vivement mercredi la prochaine écho !!
C'est vrai que c'est dur à déterminer
Kikounette78:
Merci les filles, vous pouvez pas savoir à quel point ça me rassure.
Laure, on a nôtre écho à 2 jours d'intervalle, j'y vais vendredi pour celle du 2ème trimestre, il me tarde, surtout qu'en Février je n'ai pas pu les voir (gynéco en vacances).
Bon week-end à toutes, pour ma part demain c'est repas de famille pour les 73 ans de mon papounet.
A bientôt très vite ;)
EmyLine:
Je les ai senties tard aussi, ça faisait des bulles au début, bref et léger, alors fallait tomber dessus ;D
loreen:
Bonjour les filles,
je trouve le temps long cette semaine entre la neige qui réduit les déplacements et le ventre qui se fait lourd. J'aimerais me sentir plus légère et ne pas angoisser à chaque mouvement du bébé, mouvements qui deviennent plus réguliers et plus fréquents.
Je crois aussi que je viens de passer la période à laquelle j'avais perdu mes anges et inconsciemment ça joue sur le moral.
Je me fixe une petite routine quotidienne pour tenir toutefois et je cuisine, range (un peu), regarde des séries et je lis quand j'arrive à me concentrer.
J'espère que vous vous portez toutes bien.
Bonne soirée.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente