☼ Détente et farniente en attendant nos petits soleils (Juin/Juillet 2018) ☼
Kikounette78:
Bonjour les filles !
Quel sacré week-end dit donc ! pour ma part, nous avons continuer à aménager le bureau (pour vider ma pièce de loisirs créatif qui deviendra la chambre des bébés) , j'ai repris le taff hier et Oh joie lorsque j'ai vue que ma chef me fait bosser que 10 jours en mars ! ça va être tranquille.
Oui Kaharya ce sont mes premier après des années de FIV ICSI. Nous avions fait les 3 premières entre 2008 et 2009 (avec des "décongélations" qui n'ont pas abouties) , puis une longue phase difficile avec chéri car le sujet devenait tabou. Puis après un bon clash, nous avons poser les choses à plat et l'été dernier nous avons discuter en se disant qu'il nous restait une FIV remboursé , que j'arrive sur 40ans et que je en voulais pas avoir le regret plus tard de ne pas avoir tenté cette dernière tentative.
Nous nous sommes dont lancé de nouveau dans l'aventure sans trop y croire (pour moi en tout cas) et je n'y ai crue que lorsque j'ai entendu leurs petit coeur battre. Et là j'ai hâte d'être au RDV du 2nd trimestre pour les voir de nouveaux. (mon gygy était en vacances ce mois de février) sinon je suis suivie tout les 15 jours.
Aller j'ai assez raconté ma vie ;D je vais continuer à ranger mon bureau tranquillou. Bonne fin de journée à tous !
kaharya:
Ok Kikounette78. Je ne connais pas votre parcours mais effectivement, j'imagine que ça peut être difficile parfois. Là vus devez être ravis alors! Non seulement ça a marché, mais doublement ;)
Je compatis pour le rangement du bureau! J'adore bouger les meubles, mais ce que ça peut être fatigant!
Pas cool les vacances du gynéco! On voudrait qu'ils bossent non stop ;D Moi prochain rdv dans 15jours, c'est loooong! Heureusement qu'il contrôle avec une petite écho à chaque fois, sinon je meurs! 1 écho/trimestre c'est vraiment pas beaucoup!
loreen:
Bonsoir les filles,
Mon échographie s'est bien passée, ma petite perle continue de pousser et se montre dynamique. Heureusement que j'ai un suivi régulier parce que j'arrive à la "mauvaise" période et que ce n'est pas tous les jours facile...mais je me surprends petit à petit à me projeter, à réfléchir à la chambre et aux futurs achats.
Bienvenue Kikounette et félicitations pour cette aventure si attendue.
Bonne soirée à toutes :)
kaharya:
Super loreen si tout se passe bien.
Ne t'inquiète pas trop plus tu vas avancer dans la grossesse, plus tu pourras te projeter sereinement avec ce bébé ;)
Kikounette78:
Bonjour tout le monde !
Comment allez -vous ? J'ai une petite question, est-ce que vous avez déjà senti vos loulous bougés ? et quelle sensation cela vous a fait ?
Hier au boulot mes "anciens" se sont passé le mot pour me demander: << vous ne les sentez pas encore bougé ?! :o pourtant à 4mois et demi vous devriez les sentir surtout que la vous en avez 2. >>
Heu non, :-\ ::) ou alors ce que je prends pour "mes boyaux qui se tordent" c'est eux. Pas évident de savoir quand c'est les premiers, et biensur du coup bin ça m'inquiètes (merci les p'tits vieux ! ;D ;) )
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente