☼ Détente et farniente en attendant nos petits soleils (Juin/Juillet 2018) ☼
EmyLine:
Wouhou laure quel ventre ! Question poids je n'est rien prit pendant la grossesse (pourtant j'avais de l'avance aussi :p et j'ai rattrapé le "retard" après la naissance ;D ;D ::))
Bienvenue Alinette ! Bien sûr que tu s ta place ici !! Une place royale puisque tu nous apportés pour le moment les seuls garçons du fil ;D
Top pour ton suivi ! Concernant la différence de croissance, l'une des miennes frôlait effectivement toujours la cassure de courbe (elle s' applique d'ailleurs toujours à bien rester dans la partie basse et à 2 doigts de la rupture la chipie ;D), mais même si monozygotes, j'étais en bibi, donc personne ne piquait dans l'assiette de l'autre. C'est un critère qui peut interpellé, et c'est bien que les médecins soient aux aguets, mais justement, c'est pour que toi tu prennes une grande bouffée de zenitude ! Ils vont te surveiller, et toi tu vas couver, on leur laisse les inquiétudes :-* et oui on peut avoir un petit retard de croissance à un instant T, sans que ce soit un STT, et ça peut changer le mois suivant, les médecins ne laissent laissent pas place au hasard et heureusement ;)
Delphine au top ! Un beau cap de passé, on se détend et on o fonce tout droit aux 38 sa maintenant ;D
kaharya:
Citation de: Laure 21 le 16 Février 2018 à 22:21:01
Kaharya, comment va H, y a du mieux?
C'est vrai que je porte pas mal en avant effectivement... ! Et pis je ne prends que du ventre malgré les kg que je prends donc je ne m'inquiète pas trop.. :)
Elle va bien, mais ne mange toujours pas beaucoup. Hier chez mes parents elle a mangé son repas de midi, le goûter juste du fromage, et hier soir rien.
Ce matin, 120ml de lait avec des céréales...
Donc au moins un repas complet hier, alors je m'inquiète moins. Elle a toujours eu petit appétit.
Kikounette78:
Bonjour tout le monde !
Je prend le train en marche ;) , j'attends des jujus pour le 31 juillet , ce sont des Bibi. Pour le moment tout ce passe bien. Aucunes nausée les 3 premiers mois , mais une grosse fatigue (due à mon traitement de levothyrox qu'il fallait rééquilibrer) , maintenant que c'est rentré dans l'ordre ça va mieux.
Je travaille encore (enfin cette semaine j'étais en vacance ;D ) , je suis aide-soignante à domicile à mi-temps et formatrice manutention des personnes à mon compte, à mi-temps également, sachant que le second taff, je l'ai mis en veilleuse pour le moment. Coté aide-soignante ma cadre est très attentionnée et me fait des tournées avec des personnes dites " légères" et en générale avec des étudiants pour ne pas que je sois seule. Date du congé patho prévu le 2 avril dixit mon gynéco.
Voilà , je vais essayé de lire tous vos parcours histoire de ne pas être à côté de la plaque dans les discutions.
Si vous avez des questions n'hésitez pas, j'ai due oublier de dire des choses ;D.
Bon dimanche à toutes .
EmyLine:
Bienvenue kikounette et félicitations ;D
Au top tout ça ! Les pouces en l'air pour ta responsable !
kaharya:
Hello tout le monde!
Bienvenue Kikounette78! Ce sont tes premiers?
Vous avez passé un bon we?
De mon côté je cours, je cours! On a enfin remis les jumeaux dans la même chambre (ils sont séparés depuis leur 9 mois) après 2 nuits où il a fallu remettre mon fils dans sa chambre, dans son petit lit, on a eu 1 nuit où il s'est réveillé à 5h un peu perdu, on lui a rendu sa tétine et il s'est rendormi. A 7h30 les 2 ont débarqué dans notre chambre, pour un gros câlin familial ;) Et cette nuit, nickel, réveil de A à 7h, bien sûr il est venu dans notre chambre, et H quelques minutes après, mais il a fallu aller la chercher. On est super contents.
Du coup, mon mari avait posé son lundi, on en a profité pour aller chez le suédois acheter 2 armoires et 2 chevets. La chambre d'H avait une grosse armoire qui ne tenait presque plus debout, c'était l'occas'. On a commencé à monter les meubles hier, mais il a fallu aussi faire les courses. Je fini le montage aujourd'hui, puis rangement, puis démontage de l'ancienne armoire, pour aller à la déchetterie. J'aurai pas fini aujourd'hui :-X
Sinon ce we on reçois des amis que nous adorons, mais elle a fait une fausse couche l'été dernier (ils ont une fille de 4 ans, née à 29 sa)
Du coup je suis mitigée, contente de les voir, mais mal à l'aise par rapport à ça.
Ils ont appris ma grossesse il y a quelques semaines, et c'est eux qui nous ont appelés pour nous dire qu'ils passent par chez nous. Donc bon, déjà on ne les prends pas "par surprise".
Et ma BS attend un garçon. ::)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente