☼ Détente et farniente en attendant nos petits soleils (Juin/Juillet 2018) ☼

<< < (12/37) > >>

kaharya:
 Finou et Syl  super! Encore des nénettes! Décidément, cet été va être plein de rose  ;D
Le ventre t'inquiète c'est que le début, bientôt tu a pouvoir rouler lol  ;D

EmyLine:
Je ne vous avais pas dit que c'est un fil exclusivement féminin ?  ;D ;D
Alleeeeeez les juinettes et juillettes en dormance, venez qu'on respecte la parité !!

Que de bonnes nouvelles en tout cas, je suis contente pour vous !

Pour le ventre ça va venir d'un coup,  surtout si tu es apaisée maintenant !
Et kaharya toi ton ventre se souvient d'avoir couvé 2 colocs,  alors lui il va gonfler +++ pour se préparer, elle va avoir un loft gigantesque ta petite  ;D

kaharya:
Mon ventre ça va, il a gonflé de suite, mais là ça va moins vite j'ai l'impression. J'avais "de l'avance" par rapport aux jumeaux, là ça se stabilise. J'espère ne pas finir avec le même tour de taille! J'étais à 1m37 1 semaine avant l'accouchement!

loreen:
Bonjour les filles,
Je suis contente de toutes ces bonnes nouvelles et oui, ce fil abrite beaucoup de nénettes en devenir. Mon ventre sort de jour en jour et je sens bouger mon petit coeur tous les jours.
C'est difficile de faire la différence entre contraction et petits coups. Ça m'inquiète un peu car je n'avais pas senti les contractions la dernière fois. Comment faire la différence?
Bonne journée à vous.

EmyLine:
Normalement,  lors d'une contraction le ventre est dur. Après il y a des contractions "normales" puisque ton utérus se met en place,  il ne faut juste pas que ce soit trop violente et fréquent,  sinon sp@sfon et ... repos et zen attitude bien sûr !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente