☼ Détente et farniente en attendant nos petits soleils (Juin/Juillet 2018) ☼
Laure 21:
Bonjour à toutes!
J'espère que tout le monde va bien ?
Après l'écho de ce jour (18sa+4), tout va toujours très bien, les mesures sont toujours parfaites, les filles bougent tjs bien...
Écho du col: col antérieur, long et fermé; tout est parfait.
Sinon rien de bien nouveau de mon côté;
C'est vrai que ça fait bcp de filles !!! :)
Dans l'attente de news,
Bonne soirée!
kaharya:
Cool Laure 21! Tout se passe bien, c'est génial.
De mon côté we chez mes BP avec toute la fratrie de mon mari... Je ne ferai pas de commentaires!
A part que comme à chaque fois ou presque, on revient malades, les jumeaux et moi. Juste le nez qui coule, et voix enrouée pour H. Du coup elle ne mange presque plus :'( déjà qu'elle est limite niveau poids...
Et ma BS, qui a 15 jours de plus que moi (dpa 27/07) a un ventre vraiment plus gros que moi, alors qu'elle n'en a eu qu'un avant, alors je suis rassurée, du coup je complexe beaucoup moins! ;D
Laure 21:
Aie Kaharya, soignez vous bien ! J'espère que H va vite se remettre et retrouver l'appétit?
Si on commence à parler poids et ventre, on n'en finit pas !
Tu te rappelles ce que ça avait donné pour ta grossesse gémellaire?
Finou et Syl qui n'est qu'à +2kg à 17SA?!
Je continue dans ma lancée des 2kg par mois.. je suis à + 8kg à 18SA+5..!
Et côté ventre, je me lance et vous mets un petit avant après (je ne garantis pas que ma première insertion de photo fonctionne):
Voilà voila... :D
alinette974:
Bonjour à vous toutes!
Je me permets d'intervenir et de participer (avec votre accord si vous le souhaitez) car j'attends comme la plus part d'entre vous des jumeaux dont le terme est prévu le 19 Juillet.
C'est une grossesse mono-bi auquel je commence à me faire doucement, mais pour laquelle l'ascenceur émotionnel est au maximum..
Je me présente , Aline, j'ai 34 ans , je vis en couple avec mon compagnon et notre premier garcon né en Aout 2015.
Au travers de ce fil, je suis preneuse de bonnes astuces, d'échanges de bons plans, de reflexions positives.
J'attends vos premiers retours notamment pour inclure cette discussion,
Au plaisir de vous lire!
Aline
loreen:
Bonjour les filles,
Moi aussi, mon ventre s'arrondit de jour en jour et il est difficile de ne pas prendre trop de poids. Je continue ma petite existence toute calme et j'attends avec impatience l'échographie de la semaine prochaine.
Elle est jolie ta photo Laure :)
Bienvenue Aline et l'ascenseur émotionnel, c'est assez normal pendant la grossesse. Je crois qu'il est difficile d'y échapper et qu'il faut simplement apprendre à gérer toutes ces émotions en faisant des choses qui nous plaisent, en prenant le temps de nous reposer et en discutant de nos inquiétudes.
Bonne journée à toutes !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente