☼ Détente et farniente en attendant nos petits soleils (Juin/Juillet 2018) ☼
EmyLine:
Excellente nouvelles loreen !!
Pas grave kaharya, c'est comme ça et on ne peut que faire avec. Je les soutiens de tout mon coeur et grand merci nous ne déplorons pour l'instant rien qui puisse avoir une atteinte vitale. Comme on dit, il y a toujours pire que soi. Et si nous devons juste vivre avec un retard psychomoteur et une atteinte physique pour M. (Qui reste belle comme un coeur), alors tout est surmontable.
Laure 21:
Bonjour les filles!
J'ai eu mon écho hier (16sa+5), les bébés bougent bien, grandissent bien, tout va bien et toutes les mesures sont dans les normes.
Ma SF avait une idée du sexe en examinant le premier bébé, qui s'est confirmé qu'on elle a examiné et mesuré le deuxième: ça sera donc 2 filles ! D'après les mesures: 200g et 185g , tout est parfait :D
Je suis ravie! Je pense que ça va enfin me permettre de réaliser et me projetter un peu maintenant..!
Fynou: normalement, tu saura à ta prochaine écho le 6, ne t'inquiètes pas. Et oui, ça rassure effectivement, vers les derniers jours, je commençais à être impatiente aussi.
J'ai l'impression de vaguement sentir bouger parfois, mais encore rien de net et précis donc bon.
La SF m'a dit que vu comment elles bougent aux échos, je ne devrais plus tarder :)
Concernant la préparation, ça serait à priori piscine pour moi aussi! A suivre
Sinon je vais très bien, suis un peu moins fatiguée,.. Tout va bien. Je travaille toujours (maxi jusqu'au 28 avril (sans la patho) (10 avril avec). Et voilà!
Bon courage et bonne continuation à toute! :)
loreen:
Bonjour les filles, j'espère que tout le monde va bien et que vous avez profité du week-end. De mon côté, c'était repas de famille et repos.
Bonne soirée :)
kaharya:
Hello!
Super week-end, nous sommes allés dans un centre aquatique avec les enfants et mon mari, ils étaient ravis, surtout que H réclamait d'aller nager depuis 1 semaine.
Hier rdv gynéco, tout va bien , tension ok, bébé ok, bouge bien. Petite surprise en plus, j'ai eu droit à une petite écho vite fait, pour vérifier les coeur et la vitalité, donc j'ai pu la voir ;D
Verdict balance +3kg, ça va, je pensais plus vu comme je gonfle lol.
Et résultat trisomie <1/10000, donc nickel.
Le gynéco a confirmé lui aussi une fille. Du coup j'ai acheté des bodys :P Promo 2+1 offert à Z33man, j'ai pas résisté ::)
Je commence à la sentir bouger vraiment, même si ça reste super léger. Du coup mon coup de blues de la semaine dernière s'est envolé! ;D Vive les hormones lol
Laure 21 super si tout va bien!
Finou et Syl c'est aujourd'hui ton écho je crois?
Finou et Syl:
Bonjour les filles je viens aux nouvelles ! :)
17sa hier et echo parfaite ! Tout le monde va bien :)
(J'étais rassurée car vendredi mini echo et le doppler m'aide qd je panique)
Mamie était toute contente de les voir et verdict :
Ici aussi 2 petites filles 😂
Papa un peu déçu sur le moment - il s'était mis en tête un de chaque 😉- mais il s'y fait vite hihi
183 et 190g avec tout ce qu'il faut ou il faut C'est fabuleux ! Mon ventre me paraît énorme et pourtant seulement + 2 kg pour moi.
En tout cas C'est top de pouvoir se projeter sur des prénoms, un avenir avec elles.. une vie de famille ...le bonheur !
Reste plus qu'à tenir le plus longtemps possible pour les garder bien au chaud :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente