☼ Détente et farniente en attendant nos petits soleils (Juin/Juillet 2018) ☼

<< < (10/37) > >>

loreen:
Coucou les filles,
La séance piscine m'a donné envie d'autant que je commence à avoir un peu mal au dos de temps en temps.
Kaharya  c'est mignon la réaction de tes enfants. Je comprends ton émotion.
Je crois que je commence à ressentir mon petit bout bouger. Quelques petits coups bien rassurants. Demain j'ai une écho  :)
Bonne journée

kaharya:
EmyLine c'est marrant, c'est pareil pour moi. Mon fils hyper collant calin arrive chez la nounou, lui donne ses affaires, me fait bisou et va jouer. Alors que ma fille qui est plus indépendante, des fis chouine un peu et s'accroche à mes jambes. Comme quoi!

Pourquoi pas à l'ordre du jour le bébé? Si tu en as envie?

Finou et Syl  ZEEEEENNNNN
Tu les sentiras bientôt, ne t'inquiète pas! Et eux sentent tout, alors pas de stress inutile! Allez le 6 c'est bientôt! Pense à moi qui n'ai pas d'écho avant le 6 avril!

loreen super si tu le (la?) sens déjà! Et super aussi pour l'écho demain! Tu auras peut-être la réponse. Tu seras à combien?

EmyLine:
Pour tout vous dire, nous sommes en attente de diagnostic génétique sur l'une de nos filles, et donc potentiel syndrome sur les 2 (elles sont monozygotes). Nous ne savons pas s'il y a quelque chose et quoi, si cela deviendra grave ou non, et donc non plus si c'est héréditaire, et donc si l'on peut refaire des enfants atteints ou non. Et puis pour le moment je suis juste bien avec mes 2 filles, j'ai envie de me consacrer à elles, c'est déjà tellement compliqué de pouvoir se diviser en 2 et répondre à leurs besoins :p + rdv médicaux à gogo, si un jour ça se calme, on avisera, mais pour le moment ce n'est pas à l'ordre du jour  ;D

Courage Delphine, encore 1 semaine et on y est ! et bientôt les petites bulles dans le bidon !! (Bon et puis dans quelques mois tu prendras les coups dans les côtes et tu sauras qu'ils sont bien là, un peu trop même :p)
J'ignorais ce détail concernant les rhésus, mais ce n'est pas bête.

Loreen on attend des nouvelles de ton écho !!

kaharya:
EmyLine je suis désolée je mets les pieds dans le plat..  :-\
Je comprends. J'espère qu'il n'y aura rien, ou du moins rien de grave  :-*

loreen:
Bonjour les filles,
L'hypothèse d'une petite fille se confirme :) Celle-ci se porte bien et mon col aussi. Me voilà rassurée pour un petit moment. J'ai pour mission de me reposer et de cultiver la zen attitude.
Je pense que je la sens bouger un peu tous les soirs et je commence à sentir le ventre un peu lourd en fin de journée. C'est plus facile de se projeter en ayant une idée du sexe. Je vais pouvoir rêver prénom, chambre et petits vêtements mignons d'ici quelque temps.
On ne s'aperçoit qu'on a été tendue qu'après le rdv. Depuis que je suis rentrée du rdv, je baille à n'en plus finir. La lune bleue cette nuit ne m'a pas réussi, je me suis réveillée en plein cauchemar à 4heures. C'est l'inconscient qui exprime ce que l'on ne dit pas tout haut... Je dormirai mieux cette nuit et je Vous souhaite une excellente fin d'aprem.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente