☼ Détente et farniente en attendant nos petits soleils (Juin/Juillet 2018) ☼
Laure 21:
Bonjour bonjour!
Emyline, en fait ça n'est pas la pds classique, c'est ce qu'ils appellent le test non invasif..! Qui revient donc à une pds au final :)
Prochaine écho jeudi, je serai à 16sa+5; hâte!
Peut être la révélation des sexes? A suivre
Sinon tout va bien pour moi, je suis régulière depuis une semaine: + 100g par jour..!
Contente de voir toutes ces bonnes nouvelles pour vous (suivi/sf/sexe..)!
Bonne continuation et à bientôt des news !
Finou et Syl:
Coucou !
Super 1er cours de piscine suis claquée mais ça fait du bien :)
Laure mon doc m'a dit pas de les du tout pour nous il a calculer les risques juste avec la clarté nuccale.
Par contre il a demander un test rhesus coteaux car je suis de rhesus négatif mais J'ai eu du rophylac en décembre alors pas sur que ce soit concluant.
kaharya:
Vous m'avez fait envie avec vos supers SF.
Du coup j'ai appelé celle du village à côté (même pas 5 min de voiture, c''est nickel)
Elle fait Yoga, sophro et auto-hypnose! C'est super, tout ce que j'aime! Du coup on a calé le 1er rdv.
Bon, c'est le 13 mars, j'ai le temps, mais au moins c'est fait, et j'ai des jours limités de dispo sans les jumeaux.
Et on l'a dit à nos enfants, ben ils l'ont super bien pris, ils ont compris qu'il y a un bébé dans mon ventre.
Ils me font des câlins au ventre plusieurs fois dans la journée, des caresses, des bisous.
Quand on leur a dit, ma fille a dit "je t'aime bébé" en faisant un bisou à mon ventre. J'ai failli pleurer lol.
Et elle est d'accord pour donner des habits à sa petite soeur. C'est marrant elle la cherchait "donner petite soeur" et mon fils de répondre "mais non, attendre!"
C'est fou ce qu'ils comprennent à 2 ans en fait! On était sur le c*l avec mon mari.
Ils n'arrivent pas à dire Isalie, ils disent azalée Roulement des yeux
Et mon fils a moins crisé que d'habitude depuis, on va voir si ça dure... mais comme il est très sensible et angoissé, je pense que les crises étaient amplifiées par le fait de ne pas savoir vraiment ce qui se passe. Je croise les doigts pour que ça aille mieux.
EmyLine:
Eh oi ils grandissent ces loulous ! Purée ma "Glue" (petite M.) va chez la nounou comme une grande, sans une larme, sans me tenir la main, elle enlève ses chaussures et me fait "au revoir" en m'envoyant des bisous ... Quand on sait le calvaire que je vis avec elle tous les week end (elle ne me lâche pas et pleure beaucoup si je sors de son champs de vision ::) ), je suis partagée entre le brisage de coeur et l'envie de gentiment la rouspéter ;D Elle s'y plaît, c'est l'essentiel, ce qui n'est pas vraiment le cas de petite A. qui se met à part et m'exprime chaque matin son refus d'y aller (même si au final elle y va sans trop grogner). C'est dur ! mais elle est dans la phase du "non" aussi la chipie !
Aujourd'hui je leur ai acheté des petits sacs à main (elles en avait des trop grand pour leurs carnets de santé, ou piquaient les miens ::)) elles sont trop fières ;D
Parfois je ferais bien un bébé juste pour voir leur réaction :P mais ce n'est pas à l'ordre du jour !! Tu me fais envie haha ;D
Delphine top pour la piscine ça a dû te faire un bien fou ! concernant le rhésus, ils savent qu'ils te collent du rophylac d'office de toute façon non ? que cherchent-ils ?
Laure Ok pour la pds, je crois en avoir déjà entendu parlé effectivement. pour les 100g ;D heureusement ça va se stabiliser, imagine, plus d'un kilo par semaine ;D ;D ;D mais c'est une bonne nouvelle, tout le monde prend bien et profite :p
Finou et Syl:
Coucou Emyline,
Injustement il s'avère que si les rhesus foeteaux sont négatif aussi alors ils ne feront pas de rophylac car aucune raison.
J'ai eu une injection en décembre par précaution a cause des saignements
Mais la le doc dit qu'avec ce résultat ont pourrait savoir tout de suite si au moins l'un des deux et positif (prise de sang sur moi donc on saura pas si C'est les deux ou un seul)
Sinon l'angoisse monte ici, 16sa aujourd'hui je ne les sens pas et j'ai un gros besoin d'etre rassurée, que ça deviennent concret.... vivement le 06 C'est long !!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente