☼ Détente et farniente en attendant nos petits soleils (Juin/Juillet 2018) ☼
Finou et Syl:
Génial Kaharya ! Super nouvelle !
Ici j'espère aussi qu'il voudra bien nous dire p'tits gars ou p'tites filles le 6 ! :)
Hier rdv sage femme, elle est juste formidable !!!
Ravie de l'avoir choisie, elle a répondu à toutes mes interrogations et m'a tellement rassuré !
J'ai toutes les dates de mes séances de préparation à l'accouchement et en plus elle propose des séances futures mamans à la piscine bénévolement (juste l'entrée piscine à régler !) Moi qui adore ça je suis ravie !!
En plus elle a été formidable avec l'homme l'a vachement impliqué et lui a montré des petite choses qu'il peut faire pour moi des maintenant !
Je suis ravie et soulagée d'avoir trouvé cette oreilles attentives et me sens plus sereine pour la suite :)
loreen:
De mon côté aussi, ce serait une fille...mais je préfère attendre la prochaine écho pour en être certaine. Le test sanguin était impec ainsi que la clarté nuccale.
Tous les rdv avec la sage femme sont posés également avec mon homme. Elle me rassure et m'accompagne dans cette nouvelle grossesse. Les séances à la piscine m'auraient plu mais ça ne fait pas partie des préparations qu'elle assure. J'ai choisi la sophrologie avec elle.
kaharya:
Tant mieux les filles si vous avez une super SF, c'est important.
Pour les jumeaux j'avais choisi l'haptonomie, et la seule SF du coin qui le fait etait pas terrible quand même. Elee a bien fait son boullot, pas de soucis, mais le courant est jamais passé, quoi.
Comme mon mari a changé de boulot et ne pourra pas être aussi disponible, on fera un peu d'hapto à la maison, et je verrai avec la SF la plus proche de chez moi ce qu'elle me propose. Je suis assez branchée yoga ou sophro, mais pas sûre qu'on propose ça dans ma cambrousse lol
Sinon pas poussette double est partie hier soir! De la place dans mon garage! ;D
Prochaine étape, tri des habits! Je vais vendre tout ce qui est garçon :P Ca me fera de la place aussi!
Je vais aussi me débarrasser de ce que j'ai en double, porte-bébé, transat de bain, etc... Oh làlà la place que ça va me faire ;D Et aussi les sous pour racheter des belles choses à ma pépette :P
EmyLine:
Tu as vendu ta poussette, mais es tu bien sûre qu'une surprise ne s' est pas installée cette fois ? :p
Ici les vêtements sont triés me manque plus qu'à avoir le courage de vendre, c'est long à photographier etc lol
Ici c'était hypnose pour la sf, mais suis pas très réceptive à tout ça, la concentration c'est pas mon truc ::)
Que d'excellentes nouvelles pour cette semaine c'est top !
Laure, je suis juste étonnée de la prise de sang T21, normalement sur des jumeaux ce n'est pas entièrement fiable, as-tu eu une information à ce sujet ? Ou peut être que sur une mono bi, donc jumeaux monozygotes, comme s' il y a une anomalie génétique telle que la T21 les deux l'auraient, le cas de figure est différent ? Je suis curieuse de savoir ;) l'essentiel est que tout aille bien évidemment !
Qui de vous travaille encore ? :P
Cette semaine j'ai voulu faire les cartes d'identité de mes filles pour prendre l'avion en mars (loupé ils font que sur rdv maintenant >:( rdv qu'on a mis 1h à obtenir, autant vous dire qu'on aurait gagné du temps à tout faire de suite.)
Forcément ça a tiqué sur les photos (allez demander à 2 enfants de 2 ans et demi de regarder l'appareil sans sourire, les cheveux derrière les oreilles et la tête droite ...) forcément A. a pincé sa lèvre, triste de ne pas pouvoir sourire et quand la dame a demandé vérification à sa collègue, elle a cru à une blague "bah, c'est 2 fois la même !", j'ai hâte de passer la douane suisse tiens !
kaharya:
EmyLine ne t'inquiète pas, il y en a bien qu'un cette fois!
J'ai fait un rapide tri hier, pour l'instant je n'ai que 2 cartons de vêtement à me débarrasser lol.
Donc pas grand chose. Bon, en même temps je garde des choses qui ne me serviront peut-être pas, mais au cas où... genre du 0 mois ou 14 bodys 1 mois manches longues... ::)
Oui pour la prise de sang, je ne l'avais pas faite pour les jumeaux.
Mdr pour les photos d'identité EmyLine ;D J'imagine même pas si je devais faire prendre les miens!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente