☼ Détente et farniente en attendant nos petits soleils (Juin/Juillet 2018) ☼
Laure 21:
Bonjour à toutes !
Moi ça va plutôt bien!
Ma SF m'a appelé: résultat de la prise de sang pour le dépistage de la trisomie: négatif ! Donc plutôt une bonne nouvelle !
Sinon ayez, j'ai passé le cap: j'ai acheté 2 vestes taille naissance trop mignonnes!! Premiers achats !
Prochaine attente: connaissance des/du sexe!
C'est à partir de quand en général?
(Mes prochaines écho sont le 01 + 14 + 28 février. Ça serait drôle qu'on l'apprendre le 14: cadeau de St Valentin! :) )
Vous voulez le savoir vous ou surprise?
Voilà, rien de bien neuf, qques remontées acides (légères), mais tout va bien !!
Espérons que ça dur !!
Bonne soirée à tous et à très vite des prochaines news !
kaharya:
Laure 21 pour les remontées acides, si tu ne veux pas prendre de médicaments, je te conseille un peu de bicarbonate dans de l'eau, c'est radical et instantané. J'en souffre depuis l'adolescence, il n'y a rien de tel!
Pour le sexe normalement c'est à l'écho de T2, mais ton gynéco peux te le dire avant si bébés bien placés. Moi je l'ai su à 4 mois, mais pas sûr à 100%, confirmé à 5 mois. Là comme j'aurai que les 3 échos obligatoires, je le saurai qu'à T2 :'(
loreen:
Bonjour à toutes,
Mon message précédent s'est perdu...
Merci à EmyLine et à Finou et Syl pour leur accueil. Et oui, je pense aussi que mes deux trésors veillent sur cette nouvelle grossesse.
Contrairement à toi Finou, moi c'est le présent que j'investis et le futur qui me semble abstrait. Du coup, j'avance un jour après l'autre. Je suis arrêtée et je me fixe des objectifs quotidiens pour ne pas me laisser envahir par le stress. Je cuisine, range un peu, m'occupe des papiers administratifs, renoue avec la lecture et cherche des séries à regarder. J'essaie de marcher un peu chaque jour aussi.
Les échographies fréquentes me rassurent et me mettent en joie. Elles concrétisent ce qui arrive et me donnent pleinement conscience de ce petit être qui grandit et que je ne sens pas encore. Mon ventre aussi se voit à présent et les remontées, je connais depuis peu.
Je vous souhaite à toutes une excellente journée.
loreen:
Bonjour les filles, je me sens un peu seule ces jours ci, j'espère que tout va bien pour vous. Je poursuis ma petite routine zen et la semaine prochaine j'ai une écho.
A plus tard :)
kaharya:
Hello!
Super écho hier, le bébé va bien, gigote énormément!
Clarté nucale ok, j'ai fait la prise de sang t21, j'aurai les résultats au prochain rdv.
Et d'après le gynéco, c'est une fille!!!!
On est trop content de le savoir aussi tôt! Et mon gygy quand il dit quelque chose, c'est qu'il est sûr de lui. Comme on est allés faire les magasins l'aprèm, on a craqué sur une petite tenue chez 0b4ibi ;D
Rien de folichon, juste un pantalon blanc avec des petits coeurs et un cache coeur rose assorti molletonnés pour son premier hiver :P On a pas pu s'en empêcher ::)
Et pour le prénom, ce sera donc Isalie.
Des bisous!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente