☼ Détente et farniente en attendant nos petits soleils (Juin/Juillet 2018) ☼
EmyLine:
Pour patienter :p c'est pas si loin, vous voyez !
loreen:
Bonjour,
La date exacte est le 2 juillet.
J'ai passé les trois premiers mois avec des nausées toute la journée mais à présent ça va mieux. C'est surtout la fatigue après une journée de travail que je ressens et l'envie de m'allonger. Le week-end j'adopte un rythme de petite vieille ;) n'ayant pas encore d'enfants c'est possible.
Bonne journée à vous.
EmyLine:
Comment ça va les filles ? :)
Finou et Syl:
Coucou ! Ici ça va ! Mieux !
On sent la fin du 3eme mois, les nausées épuisante ces dernières semaines commencent à s'espacer ça fait du bien !
Laure je suis comme toi je trouve le temps long surtout entre chaque echo pour être rassurée. Ce qui m'aide C'est que comme toi je vois mon corps changer. Je vois encore le bout de mes pieds mais J'ai de grands pieds et je ne vois que le bout des orteils 😂
Quelques douleurs ligamentaires ces jours ci mais je vois pourquoi, J'ai l'impression que mon ventre est remonté d'un coup !
Je me projette beaucoup sur "l'apres" parce que ça m'aide, le présent est plutôt "irréaliste" et "anxiogene" alors j'essaie de voir plus loin pour me convaincre que C'est vrai et que ça va aller ....
Loreen Je ne peux que comprendre et partager ce que tu ressens mais effectivement je suis persuadée que nos anges veillent sur nous et nos petites bulles ...
Vivement vendredi Rdv sage femme et surtout le 6 pour l'écho. J'espère que tout ira bien.
Ma maman va m'accompagner et elle a hâte de les voir ! :p
kaharya:
Bonjour bonjour!
Ici aussi ça va, les nausées commencent à s'apaiser aussi, je peux espacer mon traitement, ouf!
Prochaine écho pour moi vendredi, ce sera la T1. Ca va me faire bizarre de n'avoir que 3 échos! (enfin... j'en ai déjà eu 2 lol)
J'ai toujours mal au ventre, plus ou moins selon les jours, ça me soule. J'ai l'impression de pas être tranquille. Sinon le-dit ventre est gigantesque lol. Je suis comme à 14sa avec les jumeaux, sauf que là il est tout seul et je suis à 12sa :-X ça promet!
Pesage ce matin, pas encore pris de poids, je suis bien contente, mais c'était pareil avec les jumeaux, et j'ai fini à +28 :-\ J'espère faire moins quand même.
Je comprends ce que tu dis Finou et Syl , moi c'était pareil, j'arrivais pas à réaliser qu'ils étaient 2 dans mon ventre, c'était plus facile d'imaginer 2 bébés "après".
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente