☼ Détente et farniente en attendant nos petits soleils (Juin/Juillet 2018) ☼
Finou et Syl:
Bonjour les filles,
Me voilà a mon 3eme jour d'hospitalisation .... en effet a près la fausse alerte de la semaine dernière quand je suis revenue pour mes rendez vous on ne m'a pas laissé repartir. Ce n'était pas une fausse alerte , je suis en pre-eclampsie. .. analyse d'urine permanente et surveillance des oedemes + prise de sang. Ils peuvent decider d'une cesarienne a n'importe quel moment !
Grosse montée de stress même si heureusement on a passé les 34sa et qu'il y a très peu de risques pour les filles . Ce soir on nous fait visiter le service de neonat pour nous expliquer.
Loreen contente que tout se passe bien pour toi !
Et toi Laure ? Et les autres ?
Moi je suis en flippe complet 😱
loreen:
Finou,
Garde ton calme et encore une fois, être à l'hôpital est le plus rassurant dans cette situation. Essaie dans la mesure du possible de t'occuper l'esprit et pense que tu vas bientôt rencontrer tes amours. A 34 semaines les gros risques sont passés.
Bon courage à toi.
Finou et Syl:
Oui je garde tout ça en tête mais C'est vrai que quand on y est C'est différent. ... tellement de galère dans ce parcours que chaque épreuve fait tout remonter ... J'espère juste que tout ira bien pour elles.
loreen:
Je suis malheureusement bien placée FInou, pour comprendre ce que tu ressens...essaie de dissocier les situations, c'est ce que l'on m'avait conseillé et quand le stress est trop fort, demande peut-être un peu d'at@rax. Je n'ai pas l'habitude de prendre des calmants mais cela m'a aidé à gerer la panique quand je me suis retrouvée à l'hôpital en mars. Les equipes soignantes m'en donnaient et assuraient qu'il n'y avait pas de danger pour le bébé.
kaharya:
Citation de: loreen le 07 Juin 2018 à 07:41:01
Bonjour les filles,
Quelles sont les nouvelles? Laure, comment se passe ton hospitalisation et comment te sens tu? Ce n'est pas la panacée d'être à l'hôpital mais dis toi que tu es bien surveillée et accompagnée.
Finou, tant mieux si le taux de protéines n'était qu'une fausse alerte.
Kikounette, tout va bien ?
De mon côté il n'y a plus qu'à attendre le signal de ma demoiselle. Le ventre devient de plus en plus lourd et je redécouvre les maux de dos. J'en suis à 37 semaines et après l'alerte à 24 semaines, je n'en attendais pas tant. Le repos paye !
Bonne journée à vous :)
Une petite intrusion, pour te dire bravo ;)
Tu dois avoir hâte maintenant! :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente