☼ Détente et farniente en attendant nos petits soleils (Juin/Juillet 2018) ☼

<< < (30/37) > >>

loreen:
Bonjour les filles,
Je vois que les maux de grossesse sont notre lot à toutes  :-[ ça m'est arrivé parfois d'avoir un peu de protéines ds les urines sans que cela inquiète trop ma sage-femme. Elle m'a simplement prescrit un ecbu à ce moment là pour vérifier qu'il ne s'agisse pas d'une infection. Parfois c'est une alimentation un peu riche qui en est la cause.
Laure, je te plains pour urticaire, j'espère qu'il se calme un peu.
De mon côté, j'ai atteint la 36eme semaine donc tout va bien mis à part un ventre lourd, des brûlures d'estomac et une démarche digne d'un canard. J'ai du mal à réaliser que ma poupette sera bientôt là.
A bientôt  :)

Laure 21:
Hello les filles!

J'espère que vous allez bien?
Moi ça va mais tout se precipite un peu:
Mon taux de protéine dans les urines à 24h et un peu au dessus de la norme.
Et mes analyses sanguines (suite à l'urticaire) mon des taux d'ASAT et ALAT un peu au dessus de la norme aussi..(hormones du foie)
Après bilan à une amie sf, elle m'a conseillé d'appeler les urgences obstétrique pour un avis: savoir si ça pouvait attendre mon rdv de mardi 14h (monito) ou non:
Chose faite, j'ai appelé et la sf que j'ai eu m'a dit d'y aller avant. Je dois donc y aller à jeun, demain, 8h...

Du coup je peux vous dire que la preparation des affaires/valises a bien avancée!!

Donc à suivre pour les nouvelles!
Je vous tiens au courant au plus vite!

J'espère que de votre côté tout va bien?!

A bientôt des news

Laure 21:
Hello!

Verdict de ce matin: cholestase gravidique pour moi!
Je suis donc hospitalisée, à priori jusqu'à la fin!
Déclenchement à 36 sa s'ils arrivent à faire descendre les taux; ou avant le cas contraire.
D'après leur terme (corrigé) je suis à 34+4.

Donc à suivre..!

J'espère que les nouvelles sont meilleures pour vous !

A+ des news !

Finou et Syl:
Oh Laure je suis désolée, j'espère que ça va aller et que les pepettes vont rester au chaud !

Ici fausse alerte pour la proteinurie donc 4h30 aux urgences pour rien 😓

Mais entre l'oedeme et les douleurs je j'en peu plus. ....j'ai rendez vous mardi à 34sa tout pile j'espère avoir une date et du concret .....

loreen:
 Bonjour les filles,
Quelles sont les nouvelles? Laure, comment se passe ton hospitalisation et comment te sens tu? Ce n'est pas la panacée d'être à l'hôpital mais dis toi que tu es bien surveillée et accompagnée.
Finou, tant mieux si le taux de protéines n'était qu'une fausse alerte.
Kikounette, tout va bien ?
De mon côté il n'y a plus qu'à attendre le signal de ma demoiselle. Le ventre devient de plus en plus lourd et je redécouvre les maux de dos. J'en suis à 37 semaines et après l'alerte à 24 semaines, je n'en attendais pas tant. Le repos paye !
Bonne journée à vous  :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente