☼ Détente et farniente en attendant nos petits soleils (Juin/Juillet 2018) ☼
Laure 21:
Coucou les filles!
J'espère que vous allez toute bien?
Moi ça peut aller, mais j'ai connu mieux.
Mercredi j'ai eu mon premier suivi monitoring, super pour les jumelles; un peu moins pour les contractions: j'en avais pas mal (mais je ne les sentais pas); mais à priori rien d'alarmant. C'était juste après la séance de.piscine donc la SF pense que ça peut être lié; elle ne s'est pas inquiété plus que ça. Elle m'a prescrit une prise de sang, parce que suite à quelques boutons/démangeaisons autour du nombril (futures vergetures), elle voulait vérifier que je ne commençais pas une cholestase (truc comme ça) même si elle pensait que non: prise de sang vraiment juste par sécurité. Et depuis jeudi, j'ai de grosses plaques de boutons sur le ventre, qui se sont répandues : jambes, bras, mains,....
Aujourd'hui sos médecin parce que ça devenait vraiment impressionnant:
Verdict: PUPPP..Soit un gros urticaire de grossesse.. Qui arrive souvent pour les premières grossesses et/ou grossesse gemellaire..
Donc ça gratte, ça gratte, c'est insupportable, et ça ne partira qu'après l'accouchement.. Du coup ça me met un coup au moral parce que jme sens mal/pas bien/que ça gratte/je dors mal; et du coup je n'ai aucune envie de sortir.. Sauf qu'il y a encore des achats à faire.. Donc bon.. J'ai une pommade à base de cortisone (faible) pour atténuer les demangeaisons.. espérons que ça me soulage un peu.
Mardi j'ai une echo + un monito.. Ça va me faire du bien..
Voilà sinon rien à signaler..
J'espère que pour vous tout va bien!
A bientôt des news
Laure
Kikounette78:
Bonjour les filles et bonne f ête à celles qui sont déjà maman.
Laure pas cool cet urticaire :-\
Je suis enfin rentrée de l'hosto qui j'y étais allée les 2 nuits pour qu'ils m'explique le protocole d'insuline. Que c'est bon de retrouvé son lit et son chéri (mais surtout son lit ;D ;D ;D )
Ce qui est cool c'est que mes taux de glycémie sont enfin correct.
Mes filles ( des bi- bi ) se portent bien , nous sommes allé faire un monito pendant mes 2 jours d'hospi. Elles bougent toujours autant :D - Je pense qu'il va falloir que j'investisse de nouveau dans des soutient gorges sans armatures car ça grossis encore et ma SF m'a conseillé des style brassière étant donné que j'aimerais allaiter après ça évitera que ça blesse ou gêne ou les 2 je ne sais plus mdr.
Bon dimanche à toutes les futures propriétaires de collier de nouilles pour la fête des mères :D
Laure 21:
Coucou les filles!
J'ai eu une écho et un monito hier = tout va bien, à 33 SA + 3, les filles sont estimées à 2kg300 chacune! Tout va bien, tout est parfait!
Les achats pour la valise avancent; restera plus qu'à faire la valise !
Concernant mon urticaire, ça va.. Y a des moments où c'est horrible et d'autres ou je supporte plutôt bien. Je m'y suis faite, donc moralement ça va mieux.
J'espère que tout le monde va bien? C'est de nouveau relativement calme ici en ce moment!
Dans attente de vos news
Laure
Finou et Syl:
Laure ravie d'apprendre que tu vas mieux et que tes filles vont bien !
Ici stress! Lundi proteinurie a 0.31, verif aujourd'hui à 0.54 !! Et évidemment impossible de joindre ni sage ni maternité. .. Je vais prendre ma tension la et en fonction j'irai consulter mais ... stresss
Laure 21:
Oh zut !! J'espère que ça n'est rien! Tiens nous au courant!
Hier avant le monito j'ai fais un test de pipi avec protéinurie aussi visiblement. Ils m'ont fais faire un cycle de tension et tout était parfait. J'ai un test pipi sur 24h à faire pour vérifier, mais normalement rien de grave (j'avais quasi rien bu hier et avait été aux toilettes juste avant le monitoring donc forcement urines concentrées.. Donc à suivre aussi de mon côté, mais je n'ai pas de valeurs.. Un peu moins inquiètes puisque le reste est OK..
Courage et informe nous de la suite !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente