☼ Détente et farniente en attendant nos petits soleils (Juin/Juillet 2018) ☼
loreen:
Merci Kaharya, moi aussi je suis tes aventures sur le fil d'août et j'espère que tes soucis de santé se calment. Oui, c'est un mélange de hâte et d'inquiétude que je ressens à présent. Je crois que nous partageons les mêmes appréhensions des piqures et du médical en général; du coup, l'accouchement je crains un peu.
kaharya:
Merci! Comme quoi d'une grossesse à l'autre ça n'a rien à voir!
J'ai mon écho T3 demain, j'ai trop hâte!
Ne t'inquiète pas pour l'accouchement, il n'y a pas de raison! Tout se passera bien!
Laure 21 j'espère que tout va bien pour toi!
Finou et Syl, reste zen, tu es prise en charge, tout va bien se passer! Le risque aurait été de passer à côté de la pré-éclampsie. Maintenant tu vas être surveillée de près et tu vas bientôt rencontrer tes bébés! J'ai fait une pré-éclampsie pour mes jumeaux, pareil rdv de contrôle "on vous garde" sauf que comme j'étais à 37+6 sa, ils m'ont déclenchée dans la foulée et j'étais vraiment pas prête!
Laure 21:
Bonjour à toutes!
Oh zut Finou! Être sur place et la meilleure chose qu'il puisse t'arriver.
Avec du recul j'étais vraiment contente d'y être pour ma Cholestase!
J'espèreque tout va bien pour tout le monde !
J'ai peut être raté qques messages!
Pour ma part:
JE SUIS MAMAN !
Alice et Calie sont nées Jeudi 07/06/2018 à 18h18 et 18h19 à 35 SA + 2.
2130 et 2420g.
Tout le monde va bien.
Plus de détails prochainement! ,;)
loreen:
Félicitations Laure ! Profite bien de tes amours ! A bientôt pour des nouvelles plus développées :)
Kikounette78:
Bonjour les filles !
Ouh la la , je suis en retard dans les messages moi, je ne pensais pas avoir zaper tout ça !
Tout d'abord FELICITATIONS LAURE ! et bienvenue à tes puces.
Finou j'espère que tu arrives un peu mieux à gérer le stress d'être hospit.
Et toi Loreen où en es-tu ?
Pour ma part, ça suit son cours, je commence à avoir les pieds qui boudinent un peu mais dès que je met du froid dessus ça va mieux et ma tension ne dépasse pas les 10 et quelques , parfois un petit 12 mais c'est parce que j'ai bouger juste avant la prise de tension. Pour ce qui est du diabète gesta , c'est pas simple tout les jours, des fois je craques et les taux s'en ressentent mais bon, mardi j'attaque la 34ème semaine. Les filles doivent danser car elles n'arrêtent pas de gigoter mais bon je préfère ça que de ne pas les sentirs. A la dernière écho elles pesaient 1kg7 chacune environ. La prochaine écho c'est vendredi .
Je pense tout doucement à faire ma valise pour la mat', mais je ne sais pas trop comment m'organiser (c'est mon plus gros problème l'organisation, je crains quand elles seront là d'être dépassée) bref, comment avez-vous fait ? une valise pour tout le monde ou un sac pour vous et un sac pour vos bébés ?
Bon courage et un wagon de bonnes ondes à toutes . Bon dimanche ! ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente