Encore du soleil pour les petits grains de blé et les aoûtiennes 2017
Mamanjess:
Coucou les filles
Comment allez vous ?
Morgane trop beau tes petits loulous !!! Vous arrivez a les différencier facilement !! Moi j'avoue qu'au début j'avais du mal a les reconnaitre au premier coup d'oeil même après leur retour a la maison il m'a fallut du temps !!!! Maintenant ça va nettement mieux mais les papis et mamies sont perdu si je ne mets pas un code couleur !!! Lol en général Zacharie en bleu et Isaac en jaune !!! C'est demain le grand jour pour toi!!!! Je comprends ton envie d'avoir une maison propre tu profitera des prochain mercredi pour faire des choses plus fun😀 ! Ici c'est le mardi le jour du grand nettoyage les grands sont a la cantine et je n'ai que les jumeaux a gérer donc le rythme est moins soutenu !!! 😉
Manue cool pour les pleurs ça soulage quand ça s'arrête pas vrai !!! 😊 pas trop dur le passage au lait en poudre .... Perso j'ai eu les boules de devoir leur donner autre chose que mon lait 😕!! Mais quand on est obligée ... Pour le lait de riz j'ai pris une autre marque qui leur convient mieux !! Ils boivent leur bib de lait de riz en entier maintenant 😀😀😀 et j'ai réussi a relancer un peu la lactation puisqu'ils boivent 3 biberons de 180 ml et je suis toujours a 70% de mon lait .... ☺☺☺
Kilina trop mignon tes petits bouts !!! On différencie bien le petit gars de la petite fille !!! Comment tu gère toi avec trois tout petits ?? Moi j'avoue que je suis débordé avec les miens et les trois premiers sont grands !!! J'arrive a maintenir le cap mais quelques fois je fini tout juste le travail de la maison a 23h du coup j'en chaîne sur les dernier bibi et je vais me coucher j'ai l'impression de jamais souffler !!! Ça ne dure qu'un temps heureusement et je suis tellement contente qu'ils aillent bien que ça va !!! Le mardi c'est mon jour de calme 😁😁😁
Malta ça devait être sport avec quatre petits !!! Et génial aussi de retrouvé des amis qui partage le même chose que toi !!! Effectivement nous ne sommes pas égaux devant les pleurs de nos loulous !!! J'ai une copine qui est venue ce weekend avec sa petite qui est née deux jours avant les jumeaux ( a terme elle) !! Et la pauvre a passé son temps avec sa puce dans les bras qui hurlait ... Alors que nos juju étaient tranquille dans leur parc !!! C'est pas juste mais on y peut rien !!!
Sinon ici tout va bien!!! Les loulous grandissent toujours 4 k 900 pour Isaac et 5 k 800 pour Zacharie !!! Ils seront bientôt tous les deux rentré dans leur courbe !!! C'est cool !! Pour les injections j'en sais rien je suis pas trop pour mais si ça peut permettre d'éviter une éventuelle hospit cet hiver ... La première devrait se faire début novembre donc j'ai encore un peu le temps d'y penser !!! Le pédiatre les conseil très fortement !! Pffff c'est pas simple de prendre une décision avec autant d'enjeu !!!
Je vous laisse mes zozos se réveillent !!!
Bisous les filles
Papillote:
Coucou les filles,
Ils sont tous super choux vos grains de blé.
Je vois qu'ils grandissent, et que vous gérez carrément.
Içi tout va bien, Léa me réveille une fois par nuit seulement, mon conjoint est en congé paternité, et les grands à l'école. Les journées sont donc calmes. Je me sens en forme mais le soir je tombe de fatigue assez tôt.
À très vite
Mamanjess:
Me revoilà lol !! Ben oui j'avais pas fini de papoter !!
Je ne sais plus qui posait la question mais pour moi c'était une grossesse bi-bi !! Du coup on ne sait pas si ils sont issue du même oeuf ou non ....
Manue tes louloutes aussi sont anémiée ? Elles sont sous ferostrane du coup ? Elles ont été transfusées ? Ici aussi anémie pour les zouzous ! Isaac a été transfusé en réa après son sauvetage in-extremis de sa maladie des poumons il n'avait presque plus de globules rouges !! Et Zacharie 15 jours avant de rentré a la maison le bilan n'était vraiment pas bon et ils ont décidé de le transfusé pour qu'il aille vite mieux! Du coup ferostrane deux fois par jour jusqu'en novembre pour Isaac et février pour Zacharie ! Ils auront un bilan au prochain rdv pédiatre le 6 décembre !!
Bonne journée a toute
Papillote:
Malta:
Coucou!
Papillote, je sens que ta fille va faire les 400 coups avec tes grands ( ils ont un regard très coquins les petits!)
Tu as l'air d'avoir bien pris le rythme avec les 3 enfants, et si ta fille est cool c'est encore mieux!
Mamanjess, pour tes bébés, tu verras en grandissant, mais c'est vrai que je trouve qu'ils se ressemblent beaucoup beaucoup beaucoup. Pour ta copine ce weekend, ben... c'était un peu nous ;D.
Pour les injections, je pense que ce sont des vaccins contre la bronchiolite. Dans mes lointain souvenirs, je crois qu'ils le font quand les bébés ont eu assez longtemps de l'oxygène, ou en fonction de leur terme à la naissance.
Morgane, pas trop dur d'avoir déposé tes petits chez la nounou? D'ailleurs, ils font direct la journée entière ou tu leur a fait une adaptation?
Chez nous, le biberon de lait maternel a fait son effet. Ils ont dormi 6h30 d'affilé tout les 2 (au lieu de 4 à 5h). Le problème c'est que c'est moi qui est fait une insomnie ;D. Et cette nuit on a retenté, mais avec du lait artificiel (parce que je n'avais plus de lait tiré). Ambre a totalement refusé de boire le biberon dans mes bras, mais avec son papa ça s'est bien passé. Elle a bu environ 90 et a réclamé au bout de 8h30. Par contre Côme a totalement refusé. Il faisait la grimace et des mouvements comme s'il avait envie de vomir. Donc je lui est donné le sein...
Le problème c'est que avec les tétées de la journée, je n'ai pas beaucoup le temps de tirer, donc je vais avoir du mal a tenir le rythme en biberon de lait maternel le soir, et surtout, je vais avoir une petite opération la semaine prochaine, sur la journée, mais je ne suis pas sure de pouvoir tirer assez de lait... Les filles qui font un allaitement mixte, vous avez acheté quoi comme lait? Moi j'ai Physiolac (choisit un peu au hasard, c'était le seul que ma pharmacie proposait)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente