Encore du soleil pour les petits grains de blé et les aoûtiennes 2017

<< < (10/95) > >>

Vanetdam:
je ne parviens pas à vous joindre une photo de mes loulous...comment avez vous procédé ???

Morganenord:
Coucou les filles,

Malta les nuits s'ameliorent un petit peu?
Mes loulous sont a 5 biberons par jour, je fais des 150ml mais ils boivent entre 100 et 140ml

Kilina ils sont trop chou tes loulous :)
Mes loulous sont des bi-bi ;) Sinon tu te sens moins fatiguée?
Tu dois etre rassurée pour tes prochains accouchements ;) Ici l'envie d'un troisieme est presente mais Romain pas du tout... l'arrivée de deux bébés en meme temps l'a carrement refroidit lol Il est super content, mais il a peur de réavoir des jujus si il y a une prochaine grossesse. Du coup il n'est pas chaud car ça voudrait dire, rechanger de voiture et demenager.... lool

Manue je suis super contente de lire que tes puces dorment mieux :)
Et niveau poids c'est super tu dois etre trop contente :)
Toi aussi tu dois leur faire le vaccin pneumo des trois mois?
C'est cool si tes puces ne rechignent pas au lait artificiel :)
D'ailleurs Jess ça va mieux avec ça?

Vanet super contente d'avoir tes de nouvelles! :)
Quelle frayeur effectivement pour cette hernie! ça veut dire quoi une hernie etranglé?? (rien de bon j'ai bien compris lol).
Heureusement tout s'est bien terminée, tu dois etre soulagée.
Courage pour les bib toutes les 3h, j'espere pour toi que ça va s'espacer un peu car tu dois etre épuisée!
Je compathie pour les pleures j'etais pareil  ::) :-\ Mais depuis qu'ils dorment la nuit ça va beaucoup mieux, j'espere que ça va vite arriver pour toi :)
Sinon pour les photos il faut utiliser ce site: http://www.zimagez.com/

Ici les garçons vont bien, ils vont chez la nounou pour la premiere fois mercredi.
Je stresse un peu car elle n'a pas que deux, il y a deux autres enfants donc bon :/
En faite j'ai peur qu'elle n'ait pas assez de temps pour eux, et comme ils y vont qu'une journée par semaine, ils ne vont pas comprendre (vous voyez ce que je veux dire?) Mais bon on va voir...
Moi je me suis prévue une journée menage lool oui je sais je devrais penser a moi mais là la maison est tellement cracra que je veux la faire nickel. Car en ce moment j'aspire une fois par semaine et je lave une fois toutes les deux semaines... cA CRAIND lol
Et je ne mets plus les pieds au deuxieme etage or, Romain a stocker tout ce qui etait dans la chambre des loulous là haut sauf qu'il l'a fait a l'arrache. Donc j'ai hate d'aller fairedu grand rangement et du menage lool.
Et j vais en rofiter pour appeler le kiné pour prendre rendez vous pour la rééducation des abdo.
Jeudi je revois une copine du cours de préparation à l'accouchement, mais cette fois ci c'est chez elle lol. J'espere que les loulous seront de bonnes humeurs :p
Ah et samedi soir nous sommes allés au restau avec les loulous et ils ont été adorable, on ne les a as entendu :)
Voila les news.
Des bisous à toutes

monoi85:
Coucou les filles,

Vous allez bien? Je vous ai lu toute la semaine mais pas eu le temps de vous répondre  :-\ ici grosse crève générale.

Oh la la vous petits bébés sont trop mignons !!!! ça donne trop envie de leur faire plein de câlins et bisous  ;D

Morgane, top pour la nounou le mercredi. Tu as bien raison de ranger la maison et tout nettoyer, les prochains mercredi seront plus pour toi pour te reposer. Ici aussi gros ménage une fois par semaine et un coup d'aspirateur supplémentaire en milieu de semaine. Finalement bien contente d'avoir un petit appart car ça va plus vite  ;)
 ;)
Quelle frayeur pour Gabriel, heureusement que tu as demandé de le refaire peser! waouh ils ont bien grandit et trop chou dans leurs mini vêtements.
Génial pour les nuits, je te souhaite que ça dure comme ça.
Bon courage pour le kiné, perso j'hésite à demander à mon médecin de me prescrire des séances pour le dos.
Pour la déco faut juste que j'accroche les tableaux et la guirlande que j'avais fait

Malta super si tes nuits se rallongent un peu, tu dois avoir accumulé pas mal de fatigue. Super pour la braderie, c'est clair que l'on y fait toujours de bonnes affaires.
Avec le rythme en place tu tiens le bon bout  ;D

Kilina super pour le sèche linge, ici ça manque mais pas de place donc pas le choix on fait sans.
Top pour tes matinées, j'espère que les jumeaux seront vite plus calmes pour le coucher
C'est bien d'avoir pu parler d'une éventuelle future grossesse avec ton gynéco au moins tu sais à quoi t'en tenir.
Pour ce qui est du vaccin juste très grosse fatigue, les filles ont quasiment dormi pendant 2 jours avec quelques rare moment d'éveil en dehors des biberons. Par contre Maëlys a attrapé un gros rhume (j'ai bien pensé à toi Malta qui est déjà passé par là).
J'ai voulu éviter qu'Elisa le récupère du coup Maëlys a dormi avec moi, résultat avec la fatigue ai tout récupéré et suis malade comme un chien depuis vendredi  :-[ Mon homme a pris un jour de congès aujourd'hui pour m'aider car hier ai dormi tout l'après midi si si

Manue super pour le dodo et le poids des filles

bon ben comme d'habitude, je repasse plus tard pour la suite de mon message

:-* :-* :-*

monoi85:
Re,

donc Manue, ici c'est un peu l'anarchie niveau biberons depuis le vaccin et le rhume, vivement que le rythme revienne à la normale.
Les régurgitations sont toujours au rdv mais semblent s'estomper progressivement ce qui me permet de faire à nouveau des biberons complets ou mise au sein pour Maëlys. Nous en sommes toutes 2 bien contentes car elles me fait de beaux sourires à chaque fois. Elisa quant à elle grimace toujours quand je dois compléter un biberon de mon lait avec du lait artificiel.
C'est bien de faire une transition en douceur, et top qu'elles ne fassent pas trop de difficultés.

Vanetdam quel plaisir d'avoir de tes nouvelles et de celles des garçons.
Effectivement quelle frayeur pour Leny ! Heureusement tout s'est bien terminé.
Ils ont bien grossi top  ;D courage pour le RGO  normalement aux 3 mois ça devrait ce calmer, enfin c'est ce que la pédiatre de l'hôpital m'a dit.
Bon courage pour continuer à tirer le lait. Même si c'est difficile on fini par s'habituer.

Sinon ici rdv chez la sage femme cette après midi pour la rééducation, tout est ok mais la SF m'a dit que c'était mieux de le faire quand même. Puis rdv avec ma voisine nounou, j'espère qu'elle sera ok pour 1:2 journée par semaine pour commencer. A suivre
Vais essayer d'être plus présente cette semaine

Bonne journée à toutes  :-* :-* :-*

Malta:
Coucou les filles!

Kilina, tes enfants sont magnifiques, et on reconnait bien qui est la fille et qui est le petit gars

Monoi, je compatis pour la tournée familiale du petit virus! Il a l'air d'être costaud le votre. Tu vas un peu mieux?
Tu as de la chance pour ton périnée ;), moi c'est pas cata, mais il y a quand meme besoin de rééduc
Alors cette chambre? On veut bien des photos  :)

Morgane, c'est vrai que la première journée de garde, ça doit faire bizarre...  de ne plus avoir de bébés avec toi, et aussi de se demander comment l'assistante maternelle arrive à s'occuper des 2 bébés et d'autres enfants en plus!! Tu nous raconteras

Vanetdam, c'est bien, vos petits grossissent bien! Mais je vois qu'ils aiment bien vous faire de petites frayeurs. J'espère que maintenant la vie avec vos petits bout va être plus paisible et que vous allez pouvoir PROFITER!!!

Manue, j'ai pensé à toi aujourd'hui, parce qu'on s'apprête à acheter du lait artificiel nous aussi. En fait, je ne trouve pas beaucoup de temps pour tirer entre les tétées ( ils sont toujours à 10/12 tétées par jour chacun!!) et j'ai besoin de m'absenter... donc je pense qu'on va donner de temps en temps du lait en poudre.

Kilina, dur dur les soirées de pleur jusqu' à 1h du matin. Heureusement que ça n'arrive pas trop souvent.
Pour l'hémorragie de la délivrance, c'est probablement les même raison que pour moi, 2 gros bébés, un utérus très distendu... ce sont des facteurs de risque. Si pour ta prochaine grossesse tu n'attends qu'un bébé, tu n'as pas plus de risque qu'une autre personne de faire un hémorragie. En tout cas, c'est chouette de se garder la possibilité de faire un petit 4ème ( moi aussi c'était mon souhait 4 enfants, mais comme chéri n'en voulait que deux... je crois qu'on va trouver une entente sur 3 si la PMA fonctionne de nouveau). Je pense qu'on va faire comme vous, ne pas trop tarder à prendre un rdv en PMA, peut être au printemps prochain, histoire de commencer un traitement en septembre prochain... il faut que j'en parle avec mon chéri!

Moi, je suis revenue à la maison. Notre weekend était sportif, chez nos amis avec les 4 bébés nés dans l'année. Les notre étaient les plus petits et ceux qui pleuraient le plus, forcément... Je n'en revenais pas quand nos amis qui ont leur bébé de 4 mois nous disaient que jamais il ne pleurait, c'est fou comment ces premiers mois sont différents pour les parents ;D
Aujourd'hui j'ai donné mon premier biberon de lait que j'ai tirer. En fait, il fallait que je tire pour mon rdv sage femme demain, hors, j'ai tirer à 18h....Sacrilège ;D, ils étaient affamés tous les 2 juste après, et pleuraient à tout va... donc on  a donné le lait que j'ai tiré aujourd'hui et pour demain je pense qu'il nous faudra du lait en poudre. J'ai donné le bib à C, et il me regardait fixement dans les yeux pendant toute la durée du biberon, comme pour me dire "ne t'inquiète pas maman, je t'aime même si tu ne me donnes pas le sein"... Son regard m'a mis les larmes aux yeux...

Bon et comme je commence à être bien fatiguée à me réveiller toutes 2h en début de nuit et toutes les heures en fin de nuit, peut être que si ça marche on continuera à leur donner un biberon de lait tirer le soir. A a bu 70 mais C a bu 150!!

Bises bonne soirée

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente